![]() |
![]() |
![]() |
#1221 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() petite astuce pour les "gros"
Ouvrez et baissez les bracelets de 5mm .... l'avant sera plus chargé, on gagne en précision et en stabilité en sortie de courbe, ça déleste beaucoup moins ..... |
![]() |
![]() |
#1222 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280
|
![]() Yo!
Après 10.000km au guidon de la F3, j'ai récemment éprouvé le besoin de régler mes suspensions à ma convenance, principalement pour supprimer les louvoiement en sortie de courbe à la réaccélération. Sur la fourche : _en compression 1==>0.7 _en détente 1.5==>0.9 Sur l'amortisseur en détente 2.3==>1.6 Les précharges avant et arrière sont restées à l'origine. Après essai ce matin, j'ai gagné en facilité de mise sur l'angle et supprimé les flottements à la réaccelération mais en contrepartie j’ai maintenant des mouvements parasites en redressant la moto ou en fermant les gaz. D’après vous qu'elle réglage demande à être diminuer pour retrouver un comportement sain. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1223 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Qui a encore des doutes sur la fiabilité du nouveau moteur???
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1224 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Ton assurance a bien fait son taf j'espère ? Si tel est le cas, et a la vue de toutes les nouveautés tu va rester chez MV? Si oui, sur quoi ? |
|
![]() |
![]() |
#1225 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Pas trop le temps de m'en occupé côté assurance, apparemment tout se passe bien et je resterai chez MV pour une moto blanche
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1226 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() la même sportive en 3 cyl? ou sa grande soeur?
|
![]() |
![]() |
#1227 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Mince tu vas casser le suspense
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1228 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1229 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Quand on a essayé un mis-size, on passe naturelle sur la plus puissante par la suite
![]() La vraie question est en fait: F4, F4R ou F4RR? (je parie sur le premier choix... ![]() |
![]() |
![]() |
#1230 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() La mi size je l'adore et c'est pas sa puissance qui me tente, avec une Ducati 1198 je suis servi de ce côté là. J'attendais le salon de Milan pour une F3 800 mieux équipée et en blanc alors j'étais un peu déçu que MV commercialise une 800 Brutale pour concurrencer sa petit soeur qui vient tout juste d'être livrée et une Rivale qui est au fait un autre gamme hypermotard et là je comprends.
Reste la F4 2013 toute blanche mais les jantes alu ça craint un peu, je ne vais quand même pas sortir la brosse à dent tous les soir en rentrant du boulot à les nettoyer ![]() ![]() 2xd, mais chut comment t'as deviné??? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|