![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280
|
![]() Yo!
Après 10.000km au guidon de la F3, j'ai récemment éprouvé le besoin de régler mes suspensions à ma convenance, principalement pour supprimer les louvoiement en sortie de courbe à la réaccélération. Sur la fourche : _en compression 1==>0.7 _en détente 1.5==>0.9 Sur l'amortisseur en détente 2.3==>1.6 Les précharges avant et arrière sont restées à l'origine. Après essai ce matin, j'ai gagné en facilité de mise sur l'angle et supprimé les flottements à la réaccelération mais en contrepartie j’ai maintenant des mouvements parasites en redressant la moto ou en fermant les gaz. D’après vous qu'elle réglage demande à être diminuer pour retrouver un comportement sain. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Qui a encore des doutes sur la fiabilité du nouveau moteur???
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Ton assurance a bien fait son taf j'espère ? Si tel est le cas, et a la vue de toutes les nouveautés tu va rester chez MV? Si oui, sur quoi ? |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Pas trop le temps de m'en occupé côté assurance, apparemment tout se passe bien et je resterai chez MV pour une moto blanche
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() la même sportive en 3 cyl? ou sa grande soeur?
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Mince tu vas casser le suspense
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|