![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() je l'aime bien sauf le guidon moche et le compteur triste, et elle doit exister en autres colories aussi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() Alors la MV se donne les moyens de ses ambitions...
Faut juste espérer qu'ils vont arriver à tenir la cadence de fabrication. En tout cas, j'aime beaucoup beaucoup cette Rivale... B800+Rivale poulalala... on va voir plus de MV et des vrai moto sympa!!! Coooool ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() toi tu en demandes un peu de trop
![]() Pour mémoire en descendant de l'avion après la visite du salon de Milan l'année dernière, direction MV pour commander la F3 et je l'ai eu que 6 mois plus tard et je pouvais estimer heureux car je faisais partie des premiers clients à être livrés. ça me gêne pas plus que ça le garde boue avant, ça faisait bizarre de voir le train avant de la Nuda pour la première fois, mais bon à force j'imagine mal un autre garde boue avant pour cette husqvarna. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() ben par rapport a l'Hyperstrada, il y a pas photo, je préfère largement la Rivale, bien plus travaillé niveau design (bon, certains diront trop?), et a mon avis elle est plus destiné a s'attaquer a la Nuda qu'a l'hyperstrada. Dans les deux cas, c'est elle qui offre les meilleures chiffres (sauf pour le couple) et niveau tarif aussi, elle est plus intéressante
Dernière modification par joff90 ; 13/11/2012 à 12h56. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Sûr que la Rivale n'est pas là pour concurrencer l'Hyperstrada, mais plus des motos comme la Nuda, L'hypermotard de chez Ducat' et autres hybrides Roadster/Hypermotard !! D'ailleurs, on remarque carrément des similitudes entre ces machines !!
La ligne globale est vraiment pas mal, mais j'ai vraiment peur que l'arrière soir vraiment énorme !!! |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, agusta, b3, mesdames, messieurs, mv, rivale, ¡photos |