![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Quand on a essayé un mis-size, on passe naturelle sur la plus puissante par la suite
![]() La vraie question est en fait: F4, F4R ou F4RR? (je parie sur le premier choix... ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() La mi size je l'adore et c'est pas sa puissance qui me tente, avec une Ducati 1198 je suis servi de ce côté là. J'attendais le salon de Milan pour une F3 800 mieux équipée et en blanc alors j'étais un peu déçu que MV commercialise une 800 Brutale pour concurrencer sa petit soeur qui vient tout juste d'être livrée et une Rivale qui est au fait un autre gamme hypermotard et là je comprends.
Reste la F4 2013 toute blanche mais les jantes alu ça craint un peu, je ne vais quand même pas sortir la brosse à dent tous les soir en rentrant du boulot à les nettoyer ![]() ![]() 2xd, mais chut comment t'as deviné??? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280
|
![]() ![]() Citation:
Je sais que l'hiver arrive et qu'il est plus aisé de s'éclater en ski, mais certain prépare la saison 2013 dés maintenant, please une réponse constructive ! Dernière modification par Rod ; 25/11/2012 à 21h00. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ha la ligne HP Corse j'aime bien
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|