![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() Citation:
j'ai lu cet essai de motojournal, et je n'ai pas aimé la façon pratiquée pour estimer l'endurance des pneus. si je me rappelle bien, ils ont fait 60% d'autoroute/voie rapide. qui fait ça avec des pneus sport? la seule info à tirer de cela c'est la différence d'usure d'un pneu à l'autre, mais pas d'estimer leurs endurance
![]() |
![]() |
#2 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Je ne fais pas d'autoroute, je suis dans les alpes donc beaucoup de virolos, sur la 1078 ils font entre 2200 et 2400 selon
J'en suis au 4° train Sur la 910 R j'ai essayé les dragon, je suis revenu aux SP. Je précise que je roule peu sous la pluie, mais pour avoir pris des seaux d'eau à Varese avec d'autres lors de la visite de l'usine, ils ne sont pas ridicules par rapport à d'autres. Mais je ne suis pas non plus Biaggi ou Stoner. Pas besoin de les chauffer longtemps, et sur l'angle tu vas jusqu'à l'arête même sans trop forcer, je ré-précise que je ne suis pas un pilote. Il y à sûrement d'autres très bons pneus, et je n'ai pas d'action chez Pirelli. J'en suis donc très content et ne songe pas a changer dans l'immédiat.
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() bonjour les gars , j'étais comme vous c'était pirreli ou rien , même s ' ils ne duraient que 2200 kms max sur ma f4 ou mon RSV , mais un jour j'ai pris le risque de monter un train de dunlop sportsmart et la, la révélation ,super grip, une carcasse plus rigide , donc moins de déformation à la réaccélération sur l'angle et alors la durée 4200 kms , donc pour presque le double de kilomètres.
je roule avec beaucoup de pistards et pro pirreli , mais maintenant comme moi ils roulent en sportsmart. En èspérant avoir pu aider certains d'entre vous à choisir une future monte.
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Sinon le SP est effectivement le top,mais pas en matière de compromis! |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, à la prochaine monte sur la 910 j'essaie les sportsmart.
![]()
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() pareil, j' essaierais les sportsmart après les rosso2, et les sp l'été prochain.
enfin si j'arrive à faire 7000 avant l'été ![]()
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Power Pilot ou rien
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
_sur le sec y'a pas mieux pour la route ![]() _sur le mouillé,ça part vite en live! ![]() ![]() _le rapport Qualité/Prix ne se justifie pas sur route! ![]() Je fais donc remonter du Sportsmart pour la troisième fois,nettement mieux en termes de compromis tenuesec/tenue mouillé/longévité vs prix,même si j'ai été longtemps adepte du SC1/SC2 sur toutes mes MV! épicétout ![]() Dernière modification par Abyss88 ; 28/06/2013 à 19h48. |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
|
![]() Les supercorsa d'origine de ma brutale étant mort, j'ai réussi à me dégoter un train de rosso corsa à un bon prix. J'avais adoré cette monte sur mon tuono V4, j'espère qu'il en sera de même sur la mv.
J'avais hésité avec des rosso II pour la longévité mais l'occasion faisant le larron, j'ai eu un super prix donc j'ain sauté dessus ! Les prochains seront sans doute des rosso II quand même. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
pareil , y'a pas mieux qualité , prix , prestation , longévitée que le sportsmart ![]()
![]() |
![]() |
Tags |
changement, conseil, monte, pneus, quels |
|
|