![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Comment on fait pour uploader les photos ?
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Pas possible, nous avons fermé cette fonction pour garder l'exclusivité de certains clichés, genre les épreuves d'endurance, et aussi pour préserver la qualité de notre galerie.
Par contre je peux toujours t'en envoyer, contactes moi par MP, aucun soucis.
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() ça vaut quand même pas les reportages photos de Francky à Milan !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Pour moi, Milan 2012 :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Reste quelques exceptions, comme Bimota etc... Mais la stupeur, c'est la finition chez BMW , un véritable scandale, en particulier l'HP4, vraiment indigne à ce niveau de prix . J'ai l'impression que tout a été conçu pour fabriquer une bête à rouler, bourrée de technologie,et éfficace sur tous les plans. Franchement Mv qui était descendu très, très bas avec les modèles 2010, n'a plus à rougir de la concurrence ![]() Maintenant à élire la Rivale " plus belle moto du salon " ..... ça vraiment cette blague là, elle me fait tordre de rire .... c'est déjà ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() En quoi comparativement a "nos" MV (histoire d'avoir une base comparative) BM fait de la M? Je pose la question vraiment pas pour lancer une polémique, mais j'avais déja entendu le même discours sur la précédente r1000r...- Mais sans avoir vu de mes yeux... V |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
" Franchement Mv qui était descendu très, très bas avec les modèles 2010, n'a plus à rougir de la concurrence ![]() Je te précise que j'ai fait 20 000 kms avec la mienne , que je roule toute l'année soleil ou pluie et qu'elle est super fiable et pourtant c'est un model 2010 . Cela fait maintenant quelques temps que je parcoure le forum et que j'entends dénigrer les modeles a partir de 2010 et pourtant beaucoups d'entre vous ont des machines d'avant 2010 qui sont souvent malades, ou pas faites pour rouler sous la pluie , ou faite juste pour aller au bistrot ou juste pour les laver et les customiser. Alors j'aimerais que vous revoyez votre jugement pour certains qui dénigres sans connaitre ,car je roule aussi accompanié d' une f4 2010 qui a 40000 kms sans aucun soucis , alors peut être que ces moto on des gènes italochinois , mais elles sont aussi fiables sinon plus que les anciennes , sans parler de la maniabilité qui est incomparable avec les modèles d'avant 2010 qui étaient plus lourds donc plus patauds. Une MV reste une MV les personnes qui roulent avec ces machines veulent rouler autrement et il faut accepter que de nouveaux modèles arrivent . Si quelques détails de finitions sont à revoir une F4 2013 vaut 1500 euros de moins qu'une de 2012 , celà permettra d'en vendre plus et de faire connaitre la marque et d'ouvrir encore quelques concessions en france. Moi je dit bravo à MV qui s'aligne sur le prix des japonaises ! ![]()
![]() |
![]() |
#10 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2013, eicma |