![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Envoyé par Duke73
Moi c'est pareil, tout d'origine en full plus ou moins 150 km avec une b4 750. Je le savais en achetant la mienne. par contre pour une F4 ca fait beaucoup : peut etre qu'un petit reglage s'impose. Je voulais virer cette gamelle degeulasse et mettre un mid pipe (euro2) + reglage CO. Est-ce qu'il y aura une incidence sur la Je cite master Gaylord sur le sujet ; a priori, il ne pense pas comme toi ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
|
![]() C'est pourtant de notoriété publique que les catalyseurs sont sources de surconsommation (outre le fait qu'ils ne limitent en rien les émissions de gaz à effet de serre!)
Enfin je ne veux pas en débattre ici (je ne suis pas assez calé). J'ai juste remarqué en dé-catalysant ma 910R une baisse de conso de 1L/100km. J'ai ensuite perdu ce bénéfice en installant le boîtier Race ![]()
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
|
![]() Perso, je crois l'avoir écrit ailleurs ??
ça s'allume à 150 km mais ils ont laissé de la marge, je remets maximum 10/11 L sur 17 il reste quelques km de marge. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() ben franchement je sais pas pourquoi j'ai dit ca je m'en rappelle plus....
![]() mais effectivement le catalyseur n'a jamais fait descendre la consommation bien au contraire |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
conso |
|
|