![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Au niveau fiabilité, ça donne quoi ?
Et pour l'autonomie, combien de km avec le plein ? |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
En terme de fiabilité la 910R c'est quand même pas la plus réputée pour ce point... Par contre, j'ai quand même un sacré penchant pour ce modèle comparé à une 989R pour plein de raisons mais surtout pour la qualité de finition. |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Outch c'est pas enorme comme autonomie! C'est un ptit gouffre quoi!
La 989R est plus fiable ou c'est dans le meme panier ? c'est quoi le type de problemes récurrents ? Sur celle que je regarde, le mécano a changé le roulement de direction. Apparement l'ancien proprio passait sa moto au Karcher ![]() Qu es ce que je dois en penser pour une moto de 8000kms ? |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
![]() Citation:
Mais je fais graisser le hub à chaque révision Pour la conso, avec ma B750 précédente, c'était 110 kms ! là, c'est plutôt 170 kms Les composants évoqués ci-dessus des 910R sont plus techniques mais la finition est similaire ( beaucoup de pièces communes tout de même) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
989r, brutale, pensez, quoi |
|
|