![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() Non, je n'avais pas serré les tubes. Je ne pouvais pas fixer les silencieux comme à l'origine et fixer le tube remplaçant le cata. L'entraxe était trop court.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() De retour de test
![]() Par contre à froid, le ralenti ne tient pas. j'ai du redémarré au moins 5 fois ! Quelqu'un à une idée de la raison ? Peut-être dois-je mettre mon starter ? Comme je ne l'ai jamais mis, c'est étonnant... Sinon, le montage avec les silencieux derrière ne pose pas de problème. ça ne touche à aucun endroit ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() Je crois avoir trouvé mon problème de démarrage
![]() Je venais de remettre le réservoir...ça doit être le temps d'amorcer la pompe à essence et d'amener l'essence dans les tuyaux. J'ai refait 2 tests à froid et plus de soucis.... Vraiment très content de cette ligne tamburini, en plus tout ça sans réglage particulier. C'est top. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() alors t'a demonte le radiateur pour mettre ton jolie collecteur?
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() Non juste décalé un peu ;o)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() ton filtre a air ne sert strictement a rien surtout que celui d'origine est tout aussi bien voir meme meilleur!!!!
tu as remis la sonde lambda sur le midpipe??? faut peut etre faire un reglage moteur vu que tu as modifié l'echappement!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() Oui, le collecteur tamburini reprend la sonde lambda. Pas de réglages à faire selon tamburini. Et vu comment elle marche ça doit être vrai
![]() ça fait déjà 3 bécanes où j'utilise les flltres MWR et j'en suis très content. Ils permettent de réduire le bruit de la moto et de faire mieux respirer tout ça. http://www.racingairfilters.eu/ |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
comment, enlever, lamdba, sonde |
|
|