![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() je lis la reaction du club MV et le non me decoit mais ne me surprend pas !
c'est dommage mais qu'ils restent cloitrés ds leur monde Chez Dragon et ici c'est tout pour, on a pas besoin d'eux et vraiment si je peux j'en serai! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
|
![]() Auré, je vais être obligé de te preter une MV ; Une Guzzi, ça ne le fait pas et
surtout la plus moche des Guzzi !!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() ![]() J pense aussi etre un des rares encore qui est sur les 3 forums ,à justement ,essayer de me dire qu un jour on sera tous ensemble... C est un peu comme des mecs qui critiquent des concessionnaires et qui s'y rendent peu de temps après ... ![]() Déjà qu on est pas beaucoup...faut en plus qu' on se divise encore ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() moi je vois pas pourquoi on polémique tellement au sujet du MVCDF...
Si le MVCDF ne veut pas se joindre à l'évènement, c'est leur choix. Les membres du MVCDF qui veulent participer sont les bienvenus, pour ceux qui veulent pas c'est dommage. Ils n'ont pas signés un contrat d'exclusivité avec le MVCDF quand même donc ils sont libres de leurs choix. Pour ma part, et en tant que Sponsor de DragonBob Forum et du MVFF, je suis très content de l'engouement des 2 clubs quant à cette journée que j'attends avec grande impatience ![]() ...ce sera peut-être l'occasion de convier aussi nos amis Suisses, Belges et même Hollandais, why not... |
![]() |
![]() |
Tags |
partenariat, rassemblement |
|
|