![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Merci pour les autres photos
Cà y est, j'ai compris ce qui me gène esthétiquement : - les entrées d'air blanches - la forme du phare : ![]() me fait penser à çà ![]() mais elle doit etre jouissive à conduire ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Et le vainqueur est......... Kilou !!
![]() http://www.moto-station.com/article1...-tenerife.html Déçu ou déçu ??? ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Vous me devez tous une bière !
![]() Nan ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
la version la plus proche de la version de série c'est ceci http://www.blogmoto.fr/8854/la-ktm-1...roduction.html sinon Papé, j'adore l'idée du RC8 street, je suis en train de travaillé sur un kit pour modifié la mienne mais niveau choix esthétique je ferai vraiment différent de la tienne |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Les info bougent pas mal sur le nouveau Superduke1290.
plusieurs versions du Superduke 1290 sont envisagées avec une philosophie très extrèmes, un petit retour au sources de la philosophie du premier Superduke. Tout d'abord, pour la version dite "de base", la moto sera biplace avec 180ch annoncés. Ensuite pour la version "R", la moto serait monoplace avec un matos plus haut de gamme (certainement la fourche du proto et échappement Akra de série) un régime moteur maxi augmenté, une boite a air différentes et surtout 197ch annoncés. Ensuite d'autres rumeurs parlent d'une nouvelle version 2014 du RC8-R sur lequel le twin du SD 1290R y serait installé et boosté à 225ch avec un équipement à la pointe de la technologie. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Ces puissance annoncées me parraissent bien exessives...
Et pour la RC8-R... 225cv... de série... hum... Je reste très circonspect. Quid (si celà s'avère exact) de la fiabilité??? Et dans ce cas autant en faire direct une CRT! Bref, je ne dis pas que tu mens... (TRES loin de moi cette idée) Je pense plutot que c'est un effet d'annonce (marketing, pub...) de la part de KTM. 197 cv sur un roadster... Quelle utilité? Amicalement \/ à toi ![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pour le SD de base, il a été confirmé en 180ch ensuite le R en 197ch c'est vrai que c'est énorme, que sa sert a rien et a voir le comportement car très certainement inconduisible. |
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Et interessant ton info pour le V4! mais 2 questions: - Le 990 c'était pour les premières moto GP (les 990) Donc en 1000 on peut s'attendre donc à du plus lourd encore! (ou pas?) - Etrange qd même de n'avoir rien fait en 10 ans sur cette base moteur (surtout vu le succès et les commentaires dytirembiques de la RSV4) - Cependant, 240 CV pour un moteur "semi-proto" ça me semble énorme... (tjrs concernant la fiabilité... et pour un moteur de 10 ans... les meilleures moto GP fesaient peu ou prou aussi 240 cv... ) |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
version de série 180ch et kit club race 192ch |
|
![]() |
![]() |
#10 |