MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2012, 14h10   #1
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Merci pour les autres photos

Cà y est, j'ai compris ce qui me gène esthétiquement :
- les entrées d'air blanches
- la forme du phare :



me fait penser à çà



mais elle doit etre jouissive à conduire
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2013, 15h05   #2
Batti
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et le vainqueur est......... Kilou !!

http://www.moto-station.com/article1...-tenerife.html

Déçu ou déçu ???
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2013, 15h58   #3
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Vous me devez tous une bière !



Nan ?

kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2013, 17h07   #4
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Batti Voir le message
Et le vainqueur est......... Kilou !!

http://www.moto-station.com/article1...-tenerife.html

Déçu ou déçu ???
euh, ce cliché date de longtemps en plus moto revue a toujours été a la rue niveau nouveauté.

la version la plus proche de la version de série c'est ceci
http://www.blogmoto.fr/8854/la-ktm-1...roduction.html

sinon Papé, j'adore l'idée du RC8 street, je suis en train de travaillé sur un kit pour modifié la mienne mais niveau choix esthétique je ferai vraiment différent de la tienne
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2013, 11h35   #5
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Les info bougent pas mal sur le nouveau Superduke1290.

plusieurs versions du Superduke 1290 sont envisagées avec une philosophie très extrèmes, un petit retour au sources de la philosophie du premier Superduke.

Tout d'abord, pour la version dite "de base", la moto sera biplace avec 180ch annoncés. Ensuite pour la version "R", la moto serait monoplace avec un matos plus haut de gamme (certainement la fourche du proto et échappement Akra de série) un régime moteur maxi augmenté, une boite a air différentes et surtout 197ch annoncés.

Ensuite d'autres rumeurs parlent d'une nouvelle version 2014 du RC8-R sur lequel le twin du SD 1290R y serait installé et boosté à 225ch avec un équipement à la pointe de la technologie.
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2013, 12h13   #6
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ces puissance annoncées me parraissent bien exessives...

Et pour la RC8-R... 225cv... de série... hum...
Je reste très circonspect. Quid (si celà s'avère exact) de la fiabilité???

Et dans ce cas autant en faire direct une CRT!

Bref, je ne dis pas que tu mens... (TRES loin de moi cette idée) Je pense plutot que c'est un effet d'annonce (marketing, pub...) de la part de KTM.

197 cv sur un roadster... Quelle utilité?

Amicalement

\/ à toi
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2013, 12h20   #7
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Ces puissance annoncées me parraissent bien exessives...

Et pour la RC8-R... 225cv... de série... hum...
Je reste très circonspect. Quid (si celà s'avère exact) de la fiabilité???

Et dans ce cas autant en faire direct une CRT!

Bref, je ne dis pas que tu mens... (TRES loin de moi cette idée) Je pense plutot que c'est un effet d'annonce (marketing, pub...) de la part de KTM.

197 cv sur un roadster... Quelle utilité?

Amicalement

\/ à toi
pour le RC8-R je pense aussi que c'est du n'importe quoi pour deux raisons, la première c'est que en 1290 elle ne sera plus homologué pour les championnats (limite à 1200cc) et la seconde c'est que KTM a dans ses cartons un 990 V4 de 240ch en stock depuis 2004 (moteur développé pour le team Proton KR en moto GP) donc si il y a une nouvelle RC8 qui sort (pas prévue avant 2016) elle sera certainement en V4 pour casser du Jap de l'Aprilia et du BMW en championnat.

Pour le SD de base, il a été confirmé en 180ch ensuite le R en 197ch c'est vrai que c'est énorme, que sa sert a rien et a voir le comportement car très certainement inconduisible.
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2013, 12h30   #8
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par joff90 Voir le message
pour le RC8-R je pense aussi que c'est du n'importe quoi pour deux raisons, la première c'est que en 1290 elle ne sera plus homologué pour les championnats (limite à 1200cc) et la seconde c'est que KTM a dans ses cartons un 990 V4 de 240ch en stock depuis 2004 (moteur développé pour le team Proton KR en moto GP) donc si il y a une nouvelle RC8 qui sort (pas prévue avant 2016) elle sera certainement en V4 pour casser du Jap de l'Aprilia et du BMW en championnat.

Pour le SD de base, il a été confirmé en 180ch ensuite le R en 197ch c'est vrai que c'est énorme, que sa sert a rien et a voir le comportement car très certainement inconduisible.
Merci de ta réponse rapide! Je ne suis donc pas (totalement) timbré

Et interessant ton info pour le V4!

mais 2 questions:
- Le 990 c'était pour les premières moto GP (les 990)
Donc en 1000 on peut s'attendre donc à du plus lourd encore! (ou pas?)

- Etrange qd même de n'avoir rien fait en 10 ans sur cette base moteur (surtout vu le succès et les commentaires dytirembiques de la RSV4)

- Cependant, 240 CV pour un moteur "semi-proto" ça me semble énorme... (tjrs concernant la fiabilité... et pour un moteur de 10 ans... les meilleures moto GP fesaient peu ou prou aussi 240 cv... )
  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2013, 09h16   #9
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par joff90 Voir le message

Tout d'abord, pour la version dite "de base", la moto sera biplace avec 180ch annoncés. Ensuite pour la version "R", la moto serait monoplace avec un matos plus haut de gamme (certainement la fourche du proto et échappement Akra de série) un régime moteur maxi augmenté, une boite a air différentes et surtout 197ch annoncés.
les premières rumeurs sur les puissances étaient presque bonnes quand même.
version de série 180ch et kit club race 192ch
  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2013, 09h29   #10
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Citation:
Envoyé par joff90 Voir le message
les premières rumeurs sur les puissances étaient presque bonnes quand même.
version de série 180ch et kit club race 192ch
Oui, je m'incline
j'avoue que je n'y croyais pas

bon, j'economie pour 2018 quand elle sera moins chère
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1290, ktm


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh