![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Pour que MV remonte faudrait vraiment qu'ils fassent un minimum attention à qui ils donnent le panneau...
Suite à ma dernière révision je retrouve des éclats sur mon carénage et un mauvais montage de celui-ci qui fait que le sabot a frotté contre le pneu arrière (Pirelli 180, donc pas vraiment large...) et par dessus tout, j'ai plein de vis qui ont été changé (y compris celle du réservoir qui à rayé ma coque de selle et déchiré légerement le revetment de la selle) par des modèles différents (et crades) même sur des pièces qui n'avaient pas à être démontées. Dois-je aussi parler du Powercommander qui a été débranché et non déposé ou remis à zero.. ou de la batterie changée alors que lorsque j'ai amené la moto elle marchait très bien... Par contre pas un mot sur le kit chaine usé... MV ça commence à me lasser... ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() salut
c'est quelle enseigne? ou du moins le departement? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() uniquement par MP…
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() euh pour le coup de la batteire changée, j'aimerais aussi comprendre car visiblement dans un autre post, il y en a un d'entre nous qui avait fait part (je crois) de la même remarque...
suis sûrement stupide mais comment peut-on remplacer une batterie et par la suite pouvoir prouver (par A + B) qu'elle l'a bien été ??? je n'ai pas pensé à prendre de photo de ma moto avec et sans les carénages avant de la poser en révision.... mama mia qu'est ce que je vais retrouver du coup ??? ![]() Je me demande si ce n'était pas ce post là où Tatayo a préféré retirer le contenu (à juste titre) http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=1060 tu peux me confirmer Vincent ? Dernière modification par DarkSuedeStar ; 15/05/2009 à 17h39. |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() une fiche de prise charge de la moto doit etre rempli par le concess et signée par le 2 , Bidalot nous avis un petit cours de droit à ce sujet!!! mais y a pas grand monde qu il le fait!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mais de toute façon je connais d'avance la réponse, c'etait comme ça quand j'ai pris la moto... J'ai rien changé... Sauf que le dernier à y avoir touché, c'est moi, donc je sais que je n'avais que de la visserie d'origine sur la moto. Je suis juste déçu d'avoir fait confiance, c'est tout.. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
concessionnaires |
|
|