![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() je viens de laisser un message qui manifestement n'est pas passé
je persiste donc le 9/12, je pourrais être au départ de la balade et déjeuner avec vous pour la suite c'est pas sur, car je fais faire les premiers kilomètres d'une 350 type 216, que je viens de reconditionner, et le roulage ne sera pas performant , je ne voudrais pas gêner alors je serai au départ avec une quarantenaire, en premier rodage , si vous acceptez voir une ancienne en action c'est pas si courant amicalement michelv |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je ne suis pas vraiment un rapide non plus ... le poids de ta 350 t'aidera dans la partie de Chevreuse alors essaye de voir pour venir avec nous ne serait-ce que pour une partie de la balade pour inaugurer ta belle !!
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() OK je serai présent, je partirai avec vous, après nous verrons
michelv |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() hey
Parfait ce sera un plaisir Concernant le rythme t'en fais pas , je suis pas très rapide , surtout par ce temps là et une balde ce n'est pas du circuit alors si les gars veulent tirer dessus on fera 2 groupes ![]() En plus organisant la balade , je ne laisse personne derrière ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() à demain 11H au restau et 12h15 pour la balade sur le parking du buffalo des ulis
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() j'avais prévu d'être des votre et l'avez annoncé, hélas un contretemps fâcheux familial m'oblige a remettre
avec mes excuses, a la prochaine, dommage ce devait être les premiers km d'une 350, intégralement remise a neuf bonne route michelv ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
balade, idf, venez |
|
|