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Guest
Messages: n/a
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bah, quand certains arrèterons de faire rimer mv avec dollars faciles, ça changera un peu. j'en connais d'autres qui n'ont même pas de mécano dédié, ou seulement formé... mais bon, plus il y aura de clients, plus on sera exigeants et informés/attentifs (comme chez les japs, par exemple), moins ce genre d'établissement sera sur le marché... l'évolution de notre réseau technique passe par la.
ceci dit, attention a ne pas jeter la pierre, l'erreur est humaine, et certains, pas les plus mauvais, ne sont pas avantagés par la situation du réseau actuellement. ils ont pourtant soutenu la marque et surtout sa clientèle, a des moments ou la seule autre solution était de cramer sa CB vers l'étoile... un apprenti, c'est nécessaire, et ça coute moins cher qu'un mécano, surtout formé mv . maintenant, il est vrai que cela ne doit pas arriver. content que tu aies obtenu réparation très vite, ce qui prouve la bonne foi du gars... et que tu n'es pas un pigeon de noel... peu de chances que ça t'arrive encore chez lui... ![]() |
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#2 |
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Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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...c'est cela ouiiii. Moi je vois les emails que je reçois assez souvent. Tu serais surpris de savoir que y'a des concess' qui ne savent même pas faire ou n'ont même pas le matos pour faire une réglage CO. Maintenant, le cas ici présent est différent. L'apprenti a merdé...ça arrive. Ce qui est important c'est que le Boss rattrape le coût.
Dernière modification par Khameron ; 17/05/2009 à 00h38. |
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| Tags |
| concessionnaires |
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