![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je rejoins Hastasiempre...et je peux comprendre ton mécontentement mais pas besoin de péter un plomb...
![]() C'est l'hiver on a un peut de mal à démarrer parfois...:b4. Merci encore pour ton Cr ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Faut pas t'énerver bouboule.........
tu debarques, et tu fais déjà un caca nerveux. On lit on regarde on écoute on réfléchit on répond pas tout de suite parce que peut être on a du taf, ou un copain pas bien. C'est justement mon cas, j'ai un copain pas bien, ça me prend la tête, c'est plus important que ton CR même s'il est très bien. Bon m'en veux pas , j'ai les c....s a l'envers.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ben oui,merci pour ton CR,trés instructif:b4
![]() Je comprends un peu ton énervement et j'ai un peu cette réaction de temps en temps face à la quasi-absence de réponses...surtout quand tu te donnes la peine de taper un texte volumineux;d'ailleurs,je me suis levé trés tôt pour pouvoir de formuler un commentaire parce que moi aussi,j'ai du déneiger hier ![]() Il est vrai que tout le monde n'est pas retraité ![]() Bon,ici,si tu veux un large débat,il faut mettre une tof d'hôtesse à Milan,et là...tu es intronisé de droit ![]() Come on,keep it very cool...and stay with us ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1090 RR 2012
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 06450 St Martin Vésubie
Messages: 123
|
![]() Quelques tofs des B3 800 chez Tecnik moto Nice.Bientôt essai .
__________________
MV AmeGUSTA Dernière modification par Jozo ; 06/05/2013 à 13h41. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Pour moi, seul le moteur change des B3 675, la finition est donc la même que les petites soeurs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
|
![]() +1, je ne pense pas qu'ils est changés d'autres choses, a part le moteur...
Merci pour ton CR bien sympa, et reviens, tu verras, ça arrive de croire que l'on poste pour rien, mais les réponses viennent plus tard.....ou pas.... LOL, comme déja dit, on ne repond pas dans la minute non plus ![]() Dernière modification par Erick88 ; 11/12/2012 à 13h24. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() bouboule est visiblement déja parti...
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merde alors....
![]() Personne va pouvoir me répondre alors !! Dois-je rester avec mon bon vieux 4 cylindres de 750cm3, ou bien dois-je tenter ce "fameux" 3 cylindres de 800 ?? Y'a quand même ces durites qui "dégueulent" qui me posent un problème, et ce saute vent que je trouve moins abouti que sur ma belle vieille Brute !!! |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
|
![]() salut a tous
j ai pas essayé ,pas vu ,j ai juste lu l essais sur moto revue ,ils ne disent que du bien de cette b800 ,ride by wire capricieux mais le reste nickel,et surtout un tarif competitif,il y a aussi l essais du Z800,mille euro de moins mais rien a voir ,se qui me marque et la difference de poids ,226 ET 229 KG pour le Z (il y a deux versions )et 167 a sec pour le B800,il doit y avoir une trentaine en moins tout plein fait ,mais je me demande avec quel materiaux les japs font leur motos et pour finir elle est vraiment top cette B800 |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, nouvelle |
|
|