![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() 15l...et pour la finition , y a mieux , faudrait arrêter les motos hors de prix fini au burrin, j ail impression que c est la mode!!!apparement tout le monde en veux de cette moto, j pige pas , bon c 'est sur qu'en version libre ça doit être autre chose, j l ai poussé à 241KM/H, on pouvait monter encore un peu, genre 250, je pense, compteur bien sur!!
Dernière modification par kefran ; 17/05/2009 à 19h18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Je préfère le monstro beaucoup plus sympa et tellement plus agréable a regarder et à manipuler.
![]() http://www.motorevue.com/site/video-...ter-36376.html |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Moto moche et pleine de plastique horrible, finition d'italien ivre, par contre ca freine fort et la partie cycle est top.
Bref c'est pas une Mv. ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() La StreetFighter a bénéficié d'une campagne de Presse très agressive de la part de Ducati. Les journalistes ont été traités aux petits oignons et certains sont même allé jusqu'à écrire que "la finition est impeccable". En lisant les différents articles au sujet de la StreetFighter, j'ai eu l'impression que les pigistes étaient souvent biaisés et qu'ils couvraient la StreetFighter de Lauriers parce que ça ferait mieux vendre leur canard...comme si c'était limite mal vu de dire des choses pas bien de la "nouvelle Ducati". J'avais donc de gros doute quant à la "finition impeccable" annoncée par certains et Kef vient de me les confirmer.
Je pense aussi qu'il faut essayer la bécane en full pour avoir un jugement final. 55CV de moins, c'est très (trop) pénalisant. J'ai pas encore essayé cette StreetFighter mais je pense pas que ça me ferait regretter d'avoir une 910R...sans même parler d'une 1078RR. Maintenant, une 1078RR avec le système DTC ce serait le Roadster parfait ![]() Dernière modification par Khameron ; 17/05/2009 à 21h18. |
![]() |
![]() |
#5 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
t inkietes j garde ma Wally, y a pas photo!!pour le DTC, moi j dis , j'espère qu'il n y aura pas autant d'assistance au pilotage que sur les bagnoles , sinon où elle le plaisir de piloter? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() bah le DTC tu déconnectes...mais c'est vrai que si c'est pas déconnectable c'est casse-yoc (genre l'ABS sur la dernière CBR chez Honda).
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Ouai après libre a toi de prendre l'option ou pas. Moi sur la mienne j'avais le choix de prendre l'ABS ou non.
|
![]() |
![]() |
Tags |
ducati, steetfighter |
|
|