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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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![]() je suis d accord avec toi la soudure ,l entretien et primordiales ,mais si a l'origine il y avait des roulements de qualité et aussi suffisament de graisse ,je crois que sa resoudrais deja pas mal de soucis
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#2 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
De plus le choix du BE pour des billes plutôt que des roulements rouleaux coniques à contact oblique comme sur toutes les autres marques me parait quand même étrange ... mais on est obligé de vivre avec. |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() le probleme c'est le joint cache poussiere(qui coute pas cher) qui s'abime tres vite( du au projection...)qui faut controler, voir le changer au moment des revisions(a 12000km)sans oublier de bien le graisser
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F4 CC ONLY |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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![]() entierement d accord avec toi,je n ai pas encore les joints ,tu les prends d origine ?
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() les joints d'origine sont tres bien, mais les roulement sont a billes et non a rouleaux
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F4 CC ONLY |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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![]() ok et merçi pour le renseignement ,je vais en commander d origine
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() est il possible de mettre des roulement conique a la place des billes ???
je n'ai pas bien compris la réponse ? |
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#8 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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![]() Citation:
Je ne sais pas quel est le montage sur les MV ... Quoiqu'il en soit et de façon générale, c'est techniquement mieux de mettre deux coniques opposés. Le T de fourche est automatiquement centré, les efforts et contraintes sur les roulements sont meilleurs et leur durée de vie est bonne au fil des kilomètres. Ont peut adjoindre des caches poussières en fibre (protection tip-top), et leur entretien (nettoyage ancienne graisse et remise en graisse propre) est aisé Il n'est possible de le faire que si les côtes des logements des roulements le permettent avec les Timken qui existent sur le marché Mais il y a une contrainte ! La contrainte du contrôle et du réglage du serrage de la colonne de direction à faire régulièrement !!! Certaines motos ont le mixte, conique sous colonne et bille au-dessus Xavier |
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Tags |
roulement |
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