![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Citation:
En tout cas ça ressemble à un problème de batterie. Tu l'as mis en charge combien de temps ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
Ben je l'est pas mis en charge vu que je l'est testé est que la charge est correcte, et j'entend même pas le démarreur donc je pense pas que se soit la batterie.. Moteur coupée les plein phare marche ou pas ? j'ai deux cable sous la selle non branché le meme genre de fiche que pour le phare AR en plus petit et une 4 broche vous aussi ? j'ai changé le support de plaque est les clignotant y a 15 jours il faut pas parametrer un truc après meme si j'ai toucher que 3 cable ? |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() À mon avis il doit avoir un faux contact quelque part... Tu devrais vérifier tes branchements. La batterie est en mode sécurité ...
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() As tu démonté ta batterie ? si oui l'as tu bien rebranché? (deux câbles de masse et un câble +
Pour les phares: si c'est comme les tamburini ère, ça ne fonctionne que moteur tournant Mais je pense plus à une batterie faible. donc à charger Dernière modification par 2xd ; 17/12/2012 à 18h15. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() +1, sauf si tu as debranché quelque chose en montant tes clignos
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
|
![]() on n'y pense pas toujours en premier mais les contacteur - embrayage
- béquille - point mort quand ça merdouille c'est pas toujours simple a trouver et le coupe circuit j'en parle même pas, le nombre de fois ou j'ai chercher pour rien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
![]() moi j'ai eu une panne similaire
pas d impulsion au bouton de demareur il faut debrancher la batterie debrancher les 2 grosses prises du boitier cdi rebrancher et si ca demarre ben fo sortir cdi hs 400 tickets ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
démarre, moto, ne |
|
|