![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ouai après libre a toi de prendre l'option ou pas. Moi sur la mienne j'avais le choix de prendre l'ABS ou non.
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() oui, mais c'est casse-yoc de pas pouvoir le déconnecter quand-même...
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() A oui c'est sur mais bon c'est comme ça !
Les voitures c'est pareil y'en a que très peu ou tu peux enlever toute l'aide a la conduite ! |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() c'est vrai mais ça me gêne bcp moins car je vais pas arsouiller dans les cols de montagne ou sur circuit avec ma caisse. Caisse ou moto, ne pas avoir le choix d'être assisté ou pas c'est pas cool
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ouai c'est sur mais bon après c'est les lois qui sont fait comme ça et on pourrait en parler pendant des heures de ces lois débile qui se base que sur des chiffres !!
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ben moi j'ai pas roule dessus par contre en statique je confirme la finition n'est pas au niveau du prix 18500 euros quand meme
il y a des fils partout, la visserie est moyenne gamme, les reservoirs de liquides sont moches a pleurer vous avez compris, sans etre chauvin (moi jamais lol !) je ne quitterai jamais une B4 pour ça |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ouais , moi non plus j'adére pas trop à cette nouvelle ducat, j'ai acheté le moto magazine sur lequel elle est testée en full sur piste,
apparement la moto est trés linéaire et les 155 canassons sont tellement haut perchés, que la moto ne donne pas le coup de pied au cul auquel on pourrait s'attendre avec un gros bi, citation: "Sa prise en main est finalement quasi instantanée.La raison?Ce twin pourtant survitaminé est loin du cliché de guerrier des rues. Il se montre doux comme un agneau à bas et moyen régime. Pour ressentir une poussé franche, il faut cravacher la mécanique sur la deuxiéme moitié du compte tours. Curieusement , le twin 4 soupapes offre des caractéristique de fonctionnement proches de celles d'un 4-cylindres,avec un couple maxi qui débarque à 9500tr/min, c'est à dire en même temps que la puissance maxi! Dernière modification par weapon ; 18/05/2009 à 21h15. |
![]() |
![]() |
Tags |
ducati, steetfighter |
|
|