MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2009, 09h06   #1
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ouai après libre a toi de prendre l'option ou pas. Moi sur la mienne j'avais le choix de prendre l'ABS ou non.
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 10h54   #2
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui, mais c'est casse-yoc de pas pouvoir le déconnecter quand-même...
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 12h31   #3
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

A oui c'est sur mais bon c'est comme ça !

Les voitures c'est pareil y'en a que très peu ou tu peux enlever toute l'aide a la conduite !
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 14h25   #4
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est vrai mais ça me gêne bcp moins car je vais pas arsouiller dans les cols de montagne ou sur circuit avec ma caisse. Caisse ou moto, ne pas avoir le choix d'être assisté ou pas c'est pas cool
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 14h42   #5
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ouai c'est sur mais bon après c'est les lois qui sont fait comme ça et on pourrait en parler pendant des heures de ces lois débile qui se base que sur des chiffres !!
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 19h28   #6
revedegosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ben moi j'ai pas roule dessus par contre en statique je confirme la finition n'est pas au niveau du prix 18500 euros quand meme

il y a des fils partout, la visserie est moyenne gamme, les reservoirs de liquides sont moches a pleurer

vous avez compris, sans etre chauvin (moi jamais lol !) je ne quitterai jamais une B4 pour ça
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 21h07   #7
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ouais , moi non plus j'adére pas trop à cette nouvelle ducat, j'ai acheté le moto magazine sur lequel elle est testée en full sur piste,

apparement la moto est trés linéaire et les 155 canassons sont tellement haut perchés, que la moto ne donne pas le coup de pied au cul auquel on pourrait s'attendre avec un gros bi, citation:

"Sa prise en main est finalement quasi instantanée.La raison?Ce twin pourtant survitaminé est loin du cliché de guerrier des rues.

Il se montre doux comme un agneau à bas et moyen régime.

Pour ressentir une poussé franche, il faut cravacher la mécanique sur la deuxiéme moitié du compte tours.

Curieusement , le twin 4 soupapes offre des caractéristique de fonctionnement proches de celles d'un 4-cylindres,avec un

couple maxi qui débarque à 9500tr/min, c'est à dire en même temps que la puissance maxi!

Dernière modification par weapon ; 18/05/2009 à 21h15.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
ducati, steetfighter


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh