MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2009, 15h44   #1
maestro
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235

Par défaut

Citation:
Envoyé par MZ1130 Voir le message
déjà mis le 95 E10 est tout va bien !! par contre jamais essayé de mettre du 98 !!! ca marche vraiment mieux ??
OUI je confirme le sp98, comme a dit machine748 ca marche mieux la moto et plus fluide a conduire, impression perso.une info donner par mon conss ne pas mettre de sp95E10 pour le moment une note recu par MV en cours de teste
maestro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 18h16   #2
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par maestro Voir le message
OUI je confirme le sp98, comme a dit machine748 ca marche mieux la moto et plus fluide a conduire, impression perso.une info donner par mon conss ne pas mettre de sp95E10 pour le moment une note recu par MV en cours de teste
Cf le début du post ou MV m'a dit que sur la SPR c'est bon en SP95E10 (j'ai collé une partie du mail reçu). Elle date de quand sa note?
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 19h36   #3
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Dire que les motos fonctionnent mieux avec du 98 qu'avec le 95 me semble très subjectif...!!!
Une comparaison entre les différentes essences du marché concluait, passage au banc à l'appui (gsxr 1000 full) qu'il n'y avait très peu de différences d'un fabricant à l'autre et encore moins d'écart entre SP 95 et SP98...!?
Et au final, c'est le SP 95 de TOTAL qui assurait le plus de puissance à la GSXR!!! De là à penser que les deux produits sortent des mêmes cuves... il n'y a pas loin...!!!
TOTAL a t il vraiment interet à raffiner d'avantage le SP98 compte tenu du peu de volume vendu? Ne vaut il pas mieux ne fabriquer que du SP98 et le vendre sous deux étiquettes différentes? Comme le font certains constructeurs auto avec leurs TDIs décliner en différentes puissances avec le même moteur...!?
Cependant, cette étude révèlait également la qualité infèrieure des carburants vendus en grande surface... ceci justifierait peut être des prix plus attractifs!?
Alors la solution?
L'AVGAS 100LL... carburant avion à piston et là çà carbure. Le prix: proche de 2€/l...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 20h05   #4
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

pour avoir souvent fait l'essai, franchement, j vois pas trop de différence, pour moi c'est des conneries!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 20h29   #5
maestro
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Cf le début du post ou MV m'a dit que sur la SPR c'est bon en SP95E10 (j'ai collé une partie du mail reçu). Elle date de quand sa note?
il ma dis ca ce dimanche
maestro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
sp95e10


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h49.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh