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Affichage des résultats du sondage: quel reglage pour ma brutale 750 avec ligne titane | |||
on laisse comme ça |
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3 | 7,32% |
eprom + reglage |
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18 | 43,90% |
power commander + banc |
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9 | 21,95% |
une tarte aux fraises |
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11 | 26,83% |
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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Outils de la discussion | Modes d'affichage |
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#1 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() passe la au banc avant
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() oui faut que je le fasse, sinon les gars je viens de remarquer que sur ma ligne RG4 j'avais toujours la sonde lambda....bizarre normalement sur un ligne sans catha on vire la sonde non? d'ou l'utilité de la faire régler, mais la avec la sonde...j'attends vos avis.
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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![]() Je déterre !
Parmi vous, est ce qu'il y en a qui ont fait monter des boitiers rapidbike sur leur Mv ? Si tel est le cas, quel est le ressenti sur le comportement moteur suite au changement du boitier. Merci ![]()
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() Dernière modification par dikran34brutale ; 03/03/2015 à 17h02. |
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#4 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Presqu'ile de rhuys (56)
Messages: 26
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![]() Citation:
Je vois que tu n'as pas eu de réponse... Sur mon wazuma, j'ai eu un peu de précision... Suppression cata, ajout d'une sonde bosch, demi-ligne arrière rg7, boitier rapid Bike evo. ils m'ont fait les réglages alors que la machine avait 800kms, apparemment ça marchait bien jusque 12500 tours... Je recupere la machine et roule avec 150 Kms, tranquillement car en rodage et pas mal d'appréhension au départ... Résultat: des que je la mets en charge, en 2ème j'ai une coupure vers 8500/9000 tours. Si je fais la même chose en 4 eme, c'est vers 7500 tours... En 5 et 6 eme c'est encore plus tôt, vers 6000/6500 tours... C'est super galère, en gros des que je la sollicite et qu'elle a besoin de puissance ca coupe, je lâche accelerateur 1 seconde et ça repart... Mais impossible de dépasser ces régimes... Donc c'est super galère... Je recupere la semaine prochaine l'adaptateur pour brancher le boitier a un ordinateur, je viens de télécharger le logiciel sur dimsport free. C'est compliquer à regler? Je dois avoir prochainement le gars qui a fait les réglages pour me guider et regler pour les courbes de puissance, j'espère que ca se passera bien. Tu en es content de ton boitier toi? Ça fonctionne bien? Merci pour tes réponses... Dernière modification par laurent23t1 ; 31/07/2015 à 23h16. |
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() stop lionel pas de boitier aditionnel
laisse la avec le boitier ou map race que tu as avec ta ligne et pi c'est tout pourquoi toujours plus de puissance tu fais pas de piste avec... alors ca sert a rien a part avoir des emmerdes |
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Tags |
commander, eprom, power |
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