![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Renseigne toi correctement avant d'ecrire des conneries...
![]() Non seulement, je suis capable de concevoir un axe sans avoir à copier sur quiconque mais de plus je ne me permettrai pas de demander ces infos à Alex, question d'éducation! Je te suggère de lui demander confirmation... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() petit déterrage de post...
suite à divers problèmes avec la jante avant d'origine. Pour résumer, elle avait été redressée avec succès mais suite à un gros choc elle s'est retrouvé à nouveau voilée avec sensation de flou à 80-90 km/H et grosses vibrations constatées à haute vitesse sur les autoroutes allemandes de la région centre ![]() j'ai donc cette nouvelle paire de jantes, dont j'ai parlé dans ma présentation http://www.hostingpics.net/viewer.ph...534picture.jpg Le nouveau problème: Les roulements de ces jantes ont un diamètre intérieur trop petit pour l'axe d'origine (modèle 2003) -Faut il faire usiner un axe par mes propres moyens? -Y a t'il une boite de productique qui en a fabriqué et qui a déjà le programme sous le coude? -Dois je faire réusiner les jantes pour adapter et conserver les roulements d'origine? Merci de m'orienter vers la bonne direction sachant que je ne veux plus des jantes d'origine que je trouve lourdes et fragiles ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() va voir cher paradise
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Ok merci à toi La Soudure !
Le magasin qui me les a vendu ne savait pas que je serai gêné pour ce montage. Je l'ai contacté samedi et là il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il cherchait aussi une solution de son côté. Si ça ne vient pas rapidement, j'irai voir chez Paradise. Ce sera l'occasion d'aller y faire un tour. |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Normalement la jante arrière monte sans problème, pour l'avant il faut changer l'axe
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2010, changement, f4, jantes, mv |
|
|