![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Pour les avoir vu sur la machine, je ne suis pas fan du tout.
Je dirais même que c'est moche.......
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843
|
![]() il faudrait voir de l'arrière, mais de profil ... c'est assez moche, ça alourdit trop l'ar !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
|
![]() Sans être un grand spécialiste, la signature des F4 à toujours été les 4 flutes sous la selle, les changer pour un autre design c'est dommage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Flutes , flutes ou rien...:f4:
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() J suis bien d'accord avec vous pour les flutes.
Pour les photos de l’arrière : Les silencieux carbone vu de coté font gros pavé, mais il existe une version avec les silencieux tout en titane et sont donc gris. Mais on les vois pas montés sur la moto.
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() Dernière modification par dikran34brutale ; 13/03/2013 à 17h06. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() J'aime beaucoup les pots plus court de la nouvelle F4.
Je scrute le net pour trouver une ligne avec plus de voix mais qui conserve cette aspect. Il y a que Arrow qui propose un échappement complet racing en conservant les nouveaux silencieux plus court et par 4 !! Je dois avoir des news de Bodis, il est possible qu'il ressorte une ligne a 4 flutes biseautés comme pour les f4 My10 - My 12 mais plus court comme pour la MY13 .Vous suivez ? J’espère que d'autres équipementier proposeront des nouveautés parce que pour l'instant la finition des Arrow fait pitié, et les Bodis n'égaleront jamais les performances apportés par les Arrow donc ... ![]() Il y a les motocorse mais ils sont long et surtout 4000€ ![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530
|
![]() De derrière on dirai les pots de la B King en plus petit mais tout aussi laid
![]()
__________________
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Tout à fait ,et meme si les arrow ne sont effectivement pas à la hauteur de la moto comme depuis laY10 ce sont encore ceux qui gache le moins la moto.
|
![]() |
![]() |
Tags |
bike, echappement, evolution, f4 |
|
|