![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je trouve la béquille bien et n'ai rien ressenti de particulier.
Par contre, depuis que j'ai manipulé les modes S,N, P; le TC ou encore remise à zéro du trip, l'indicateur de rapport engagé déconne. Il passe du 5 au 6 et du 6 au 5 bien que je sois en 6ème. J'avais lu que d'autres avaient eu ce problème. Jusqu'à ces manip je n'avais pas connu ça. Un lien? |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() salut,
1 - J'ai une des premières moto produite et donc pas de shifter. Le compteur affiche quand même le mode quick on/off. Pourquoi il ferai aussi un compteur différent... Tu auras ta réponse avec le n° de série de la moto. Demande à Nox, il est au courant. 2 - J'ai pas suivi le rodage du constructeur, j'ai écouté les conseils de mon concess. Mais il n'y a pas de raison que celui du constructeur soit mauvais. 3 - Julien a tout dit. Antipaninage à l'accélération. A toi de déterminer le bon niveau suivant ton utilisation. Perso, vu mon utilisation prudente de la moto j'ai pas testé la différence. 4 - Je pense qu'il faut être expert pour faire ce mode. Sinon sert toi du limitateur de vitesse pour brider ton régime. 110 km/h = 6000 tr/min environ (en 6ème) 5 - J'ai pas de soucis avec la béquille! Légèrement raide au départ , mais je la sens bien remonté. Les ressorts font leur travail. Fait vérifier au pire. 6 - Sur la clef USB il y bien un manuel d'entretien. Je l'ai imprimé et tout est indiqué. Il y a un tableau avec la fréquence des entretiens. C'est beaucoup plus complet que le livret fournis. 7 - Bien content que tu aimes cette moto. je l'adore aussi surtout depuis la fin du rodage. Bon courage à toi pour la suite. Dernière modification par kasabian ; 15/01/2013 à 20h15. |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() j ai profiter d une éclairci pour me faire une petite ballade...
Pour l eas ,ya eu des quiproquo avec mon concess,donc je voulais voir par moi meme. Un bemol sur le compteur,je le trouve assez chiant a lire(pour la vitess)le contrast des digit actifs et non actifs (les ptites barres qui font les chiffre) n est pas ideale.... Autres chose,en roulant j ai eu par 2 fois le voyant orange (celui de la bequille) qui s allumait et un message "malfunction" etais undiqué:une suggestion??. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Retour a la concession , ou alors tu a mal replier ta béquille donc le contacteur ne sait pas trop ce qu'il doit faire.
Mais bon logiquement si le contacteur détecte mal la béquille la moto doit caler si t'es en prise. |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() J'ai eu le problème sur ma 920.
Si tu n'a pas de panne a proprement parlé, seulement le témoin lumineux qui s'allume et le message d'erreur qui apparaissent ponctuellement, vérifie que le faisceaux ne soit pas plié ! Sur ma 920, il y avait un endroit ou le faisceau ne passait pas correctement (au niveau du guidon), du coup il a fini par se plier et j'ai eu les mêmes symptômes que toi !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai eu seule fois ce cas en roulant par température négative. J'ai essuyé la béquille et le contacteur avec un chiffon. Depuis j'ai refais 500 km et pas de soucis.
Soit le froid a actionner le témoin soit une crasse s'est collé dessus. |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ci joint le tableau des entretiens.
Entretien_B3_675.pdf |
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3, main, prise |
|
|