![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() D'accord, celà me donne déjà un avis favorable pour la première réponse, moins pour la seconde.
Je fait effectivement beaucoup de kms par an, et je compte prendre cette monture sur un credit de 3 ans. Le but serait donc de la garder au moins pe temps du credit. Il n'est pas impossible pour moi de la revendre et de racheter un autre modèle d'ici un an ou deux en gardant le credit et en utilisant le capital récupéré sur la vente. De plus je compte aussi garder mon fz8 pour les trajets boulots ou le temps serait moins bon, comme la pluie. Ce qui diminuerait le nombres de kms sur lamv Pour le lien essayons celui ci: http://www.leboncoin.fr/motos/387892...#adview_advise Dernière modification par Ariack ; 20/01/2013 à 13h42. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R (2012)
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 141
|
![]() Là ça marche !
Gros avantage, tu as encore 1 an de garantie. Après faut pas se leurrer, une MV ça demande de l'entretien et de la patience en cas de problème. On est pas face au SAV d'une jap ou d'une allemande. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Oui, le concessionnaire m'en a parlé, les pièces sont beaucoup plus longue à avoir.
Mais bon, mv reste fiable quant même?? Je ne risque pas d'avoir forcément une défectuosité les prochains kms à venir ( à moins d'avoir vraiment la poisse je pense ) Sinon que pensez vous de l'annonce? Kms, prix, et sachant que j'habite à 800 kms et que je me la fait livrer, la garantie constructeur marche dans n'importe quel concession?? En ce qui concerne mon trajet, beaucoup de tronçons droit, départemental et national avec quelques rond points et in va dire 3 ou 4 feux. Je remonte souvent les files donc je suis très rarement à l'arrêt pendant longtemps. Dernière modification par Ariack ; 20/01/2013 à 13h52. |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R (2012)
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 141
|
![]() Pour le trajet moi ça me semble jouable, rien qui traumatise une moto. De quoi faire quelques accélérations (bien entendu respecter le temps de chauffe, mais ça va de soi).
Pour le problème de fiabilité, je n'ai pas assez de recule et d'expérience pour en juger donc je vais laisser la parole aux anciens ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Tu as acheté ta moto neuve? combien de kms au changement de rad? Ce genre de panne est pour moi un peu inhabituel puisque un radiateur n'est pas une pièce d'usure n"fragile" du fait qu'aucun mouvement mécanique n'est effectué dessus
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() les brutales ne chauffent pas autant que les f4
![]() quand a la fiabilité de la 990r j'en connais une qui a deux ans et 40000kms qui roule de tout temps et dort dehors ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R (2012)
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 141
|
![]() Je l'ai acheté d'occasion a 4400 Kms. D'après mon concess le problème de radiateur peut arriver, ce n'est pas un cas isolé. C'est arrivé juste après la révision des 6000 kms.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ok, espérons que si celà m'arrive, que cela arrive pendant la garantie constructeur, car faire 800 kms pour changer le radiateur...
Ce n'est donc pas un cas isolé, mais il t a dit d'ou venait le défaut? |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R (2012)
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 141
|
![]() faiblesse du radiateur, il y avait un petit trou dessus. Changé par un neuf. (pour info un radiateur c'est 650 euros)
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
besoin, conseils, expérimentés, personnes |
|
|