![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
Sans certitude, je pense que ce qu'ils appellent bouchon de dépression, sont des bouchons (souvent en caoutchouc sur plein de marques de moto) qui ferment les petites pipes qui se trouvent sur les pipes d'admission ('tain, ça en fait des pipes ... ![]() Pièce jointe 3870 Si tu n'as pas ces bouchons, ou qu'ils sont poreux, ils mettent le bazard dans le mélange gazeux (ben ouaip, trop d'air ...) et surtout peuvent flinguer tes soupapes d'admission Quoiqu'il en soit, bonne nouvelle, des bouchons neufs ne coûtent pas cher du tout Xavier Dernière modification par Xav ; 30/03/2013 à 18h47. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() Oui c'est exactement l'explication qu'il m'a donné sur le trop d'air ! =D
Par contre il m'a dit qu'il avait essayé de bricolé avec les bouchons d'une autre marque mais que ça ne s'adaptait pas ! Vue qu'il n'y a pas de concessionnaire à la Réunion, je me retrouve un peu en galère pour en chopper ! C'est une taille standard pour toutes les brutales ? Je peux en chopper sur le net ? |
![]() |
![]() |
#13 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() Génial !!!
Merci beaucoup !! Par contre au risque de paraître débile ... C'est quoi l'équivalent de bouchon de dépression en anglais sipeplait =$ |
![]() |
![]() |
#15 | |
Rang 1 - King Ago
|
![]() Citation:
![]() les frais de port seront plus cher que les pieces ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Rang 6 - Gary Hocking
1090 RR
|
![]() j'aurais dit 4 et 5.
6 ça ressemble a un collier ...
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() Merci de vos conseil !
En consultant le site, que je commande une pièce ou tout un lot, j'en ai pour 60e de frais de transport ... sans compter les 30% qui devront s'y ajouter à l'arrivée à la Réunion (fucking island) !! -_- A choisir je pense que prendre toutes les pièces dans le doute serait mieux ... ou du moins ça ferait moins mal au cul que de payer 60e de transport pour une seule pièce a 5e ... |
![]() |
![]() |
#18 |
Rang 1 - King Ago
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
moteur, sengorge |