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#1 |
Guest
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![]() Vous avez deux minutes ?
Teaser Moto et Motards : essai MV Agusta F4 2013, dans la peau d'un essayeur moto ! www.youtube.com/watch?v=r2LEMhZaLMU |
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#2 |
Guest
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![]() J'ai lu le magazine et c'est vraie ils adorent la f4 r et rr le seul point qui les gêne est le ride by wire qui ne réagi pas comme nos bon vieux câble mais sa reste subjectif pour le caractère de la bête ils adorent et surtout son caractère moteur.
Pour la b3 elle se fait laminer par la street r qui a leur goût est mieux fini ,Moins chère et plus performante un pousse au crime ,la b3 a un moteur ,un châssis et une gueule mais pas d'amortisseur . Ils disent:" elle doit s'incliner à tous les niveaux face à l'anglaise" |
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#3 |
Guest
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![]() "Laminer" n'est pas vraiment le mot !! Celle qui se fait vraiment laminer à mon sens est la Z800 ! Elle patit gravement de son poids de près de 230kg tout plein faits !!
![]() La B3 , enfin c'est que j'ai retenu du comparo, à un moteur et un châssis de fou, elle a une aide électronique que n'a pas la Street R, mais des amortisseurs apparemment qui ne tiennent vraiment pas le choc !! (je dis apparemment car je ne l'ai pas conduite cette B3). Et le niveau de finition de la B3, mais nous sommes pas mal à l'avoir souligner dans le forum ! ![]() C'est clair que de toute façon, pour la presse en générale, l'anglaise est LA moto !! Je demande quand même à voir un comparo B3/Street Standard ou alors Street R/ B3800 !! D'ailleurs, essai de la B3 800 prévu dans le prochain N° !! |
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#4 | |
Guest
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pourquoi réagir à leur propos !!!! vous êtes trop fraîchement mviste (rien de péjoratif ),les puriste ou les amoureux de la marque se foute complètement de c'est comparos , ma mv n'est sûrement pas la meilleure ,les suspattes sont super raide , la selle est aussi dure qu'un agglo les commandes sont des commandes de bûcherons, elle n'a aucune aide électronique ,moteur trop violent ,sa ce sont ce qui est dit dans les comparos et pourtant je ne la changerais pour rien au monde .
Si ils ont comparer les deux c'est peut être parce qu'elles sont au même prix, si tu vas plus loin la z800 avec c'est 230 kilos n'a rien a faire dans ce comparos non plus . |
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#6 | |
Guest
Messages: n/a
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Du moment qu'on prenne notre pied avec notre moto, c'est tout ce qui compte! J'ai même pas envie d'essayer une autre moto et pourtant c'est mon premier gros cube! |
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530
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![]() Si je ne me trompe pas, j'avais lu que Triumph avait tendance à filer au journaliste plutôt leur version R que les standard pour leurs essais et comparo. avec d'autres marques... .
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#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
1090 RR
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: 48.979566,2.522619
Messages: 262
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![]() N'y a t'il pas un tri par le prix de la machine ?
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Le scooter est à la moto ce que Roselyne Bachelot est à Clara Morgane.
Ni Fun - Ni Sexy |
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#9 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 675
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 42
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![]() Effectivement, j'ai été un peu déçu par leur conclusions.
Cependant, je suis très loin d'avoir leur niveau de conduite alors les limites de la moto, j'en suis encore très loin. Je n'ai pas choisi cette moto (B3) de manière raisonnée mais suite à un gros coup de coeur. On serait tous en Street R, ça serait triste. Ce n'est pas cet article qui va me faire regréter mon choix. J'ai la banane dès j'ouvre le garage. |
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#10 | |
Guest
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2013, février, motoandmotards |
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