![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() ?
Même pas un peux plus d agrément ou un meilleur ressenti par rapport à l électronique ? Sont fort ces Italiens quand même !
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Pas d'amélioration au niveau du Ride-by-wire?
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 675 EAS
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() La presse crtique aussi les suspensions qui font vraiment trés sheap et pas du tout adapté à la partie cycle qui elle est parfaite ( voir essais moto et motard fevrier) à première vue ces défauts serait gommés sur la 800.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Salut à tous.:f4:
Pour répondre à la question fondamentale voire existencielle que tout possesseur du 3 cylindres MV se pose,effectivement, il y a une nouvelle carto qui tourne en ce moment chez votre dealer préféré. Alors c'est mieux qu'avant:bas régimes moins cahotiques et dixit le mécano pour les hauts régimes "ça pousse mieux "(ça je n'ai pas pu vérifier encore par moi- même) Voili voila voilou c'est tout.:b4 |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() J'ai la révision des 1000 le 25 février je vous dirais ça.
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Salut Seb m'a fait la maj aussi! Mis à part un gain de souplesse à bas régimes pas de grands changements! J'ai aussi passé la moto au banc ! Verdict 108,69 ch à la roue!
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() C'est étonnant cette imprécision dans l'accelerateur à bas régime quand on arrive du monde motojap, j'espère que mon cons. pourra améliorer ça à l'occasion de la première révision.
|
![]() |
![]() |
Tags |
carto, nouvelle |
|
|