![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 675 EAS
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() La presse crtique aussi les suspensions qui font vraiment trés sheap et pas du tout adapté à la partie cycle qui elle est parfaite ( voir essais moto et motard fevrier) à première vue ces défauts serait gommés sur la 800.
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Salut à tous.:f4:
Pour répondre à la question fondamentale voire existencielle que tout possesseur du 3 cylindres MV se pose,effectivement, il y a une nouvelle carto qui tourne en ce moment chez votre dealer préféré. Alors c'est mieux qu'avant:bas régimes moins cahotiques et dixit le mécano pour les hauts régimes "ça pousse mieux "(ça je n'ai pas pu vérifier encore par moi- même) Voili voila voilou c'est tout.:b4 |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() J'ai la révision des 1000 le 25 février je vous dirais ça.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Je sais pas si ça vient de la nouvelle carto mais la moto a du mal à démaré quant elle est froide . Avant je n avait pas ce probleme.
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() C'est etrange... Pour moi la nouvelle cartographie a resolu les problemes de demarrage à froid. Elle est également plus souple à bas régime. La sonorité a changé ( va comprendre).
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() L'autre Jour ma b3 n'a rien voulu savoir de démarrer et je devais justement l'amener au garage pour faire la mise à jour de la carto... Le mécano m'a dit que la nouvelle carto Ba été conçue pour justement éviter des problèmes lors de démarrage à froid. Il semble que c'est déjà la 4ème carto depuis qu'elle est sortie. J'avais encore la première... On verra.
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Salut Seb m'a fait la maj aussi! Mis à part un gain de souplesse à bas régimes pas de grands changements! J'ai aussi passé la moto au banc ! Verdict 108,69 ch à la roue!
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
carto, nouvelle |
|