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Guest
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J'ai lu le magazine et c'est vraie ils adorent la f4 r et rr le seul point qui les gêne est le ride by wire qui ne réagi pas comme nos bon vieux câble mais sa reste subjectif pour le caractère de la bête ils adorent et surtout son caractère moteur.
Pour la b3 elle se fait laminer par la street r qui a leur goût est mieux fini ,Moins chère et plus performante un pousse au crime ,la b3 a un moteur ,un châssis et une gueule mais pas d'amortisseur . Ils disent:" elle doit s'incliner à tous les niveaux face à l'anglaise" |
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#2 |
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Guest
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"Laminer" n'est pas vraiment le mot !! Celle qui se fait vraiment laminer à mon sens est la Z800 ! Elle patit gravement de son poids de près de 230kg tout plein faits !!
Pas idéal pour un roadster !!La B3 , enfin c'est que j'ai retenu du comparo, à un moteur et un châssis de fou, elle a une aide électronique que n'a pas la Street R, mais des amortisseurs apparemment qui ne tiennent vraiment pas le choc !! (je dis apparemment car je ne l'ai pas conduite cette B3). Et le niveau de finition de la B3, mais nous sommes pas mal à l'avoir souligner dans le forum ! ![]() C'est clair que de toute façon, pour la presse en générale, l'anglaise est LA moto !! Je demande quand même à voir un comparo B3/Street Standard ou alors Street R/ B3800 !! D'ailleurs, essai de la B3 800 prévu dans le prochain N° !! |
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#3 | |
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Guest
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| Tags |
| 2013, février, motoandmotards |
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