![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Merci a Jay et vous tous pour cette première en circuit du Forum bonne participation bonne ambiance que du bon.
Tatayo nous sommes impatiens de voir tes photos comme SPEED 1000 mercis a vous deux. ![]() ![]() ![]() Pour Franc c'est moins cool une sévère chute avec un peu de corporel hier il était encore à l'hôpital je n'ai pas le détail des liaisons sauf luxation de l'épaule et des doutes sur les vertèbres j'en sais pas plus en état actuel. Jay devait passer à l'hôpital en début de soirée il nous en dira plus. ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() oui kefran a chuté ,la lose pour lui ,j'espère qu'il va vite s'en remettre.
bon rétablissement kefran |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() Citation:
![]() vite des news ???? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() J'espère que ce n'est pas trop grave pour Krefan, qu'il se remettra vite ; donnez nous vite des nouvelles.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Ah Quelle Journée.
Un trés grand pied! Merci Jay pour cette superbe organisation. Cela m'a fait vraiment plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer. il faut remettre ça avant la fin de la saison.... |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Pour ceux et celles qui n'ont pas eu le plaisir et la joie de se rendre à cette sortie pour cause de boulot le vendredi et fête de l'école de son enfant le samedi (par exemple) pourrions nous avoir un compte rendu officiel avec photos et vidéo à l'appui ce serai vraiment super.
Parce que même si notre cœur était avec vous, nous aurions l'impression d'y avoir participer en direct ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Je suis heureux pour vous, que cette journée se soit magnifiquement déroulé. Une super ocas de se rencontrer et d'appréhender sa belle sur circuit. Un grand bravo à Jay pour vous avoir organisé cette sortie. J'ai une pensée pour Kefran,j'espere que ce n'est pas trop grave et qu'à nouveau nous pourrons profiter de ses commentaires pleins d'humour,d'energie,de sensualité et de franchise. Allez les gars faites nous rever avec vos photos. ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
circuit, ecuyers, sortie |
|
|