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#1 | |
Guest
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#2 | |
Guest
Messages: n/a
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La ou ça se corse c'est si tu prépares ton moulin... Bielles, pistons, aac... conduits rectifiés... La solution est souvent d'ajouter un boitier additionnel (type power commander III pour les anciennes ou V pour les plus récentes) |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() tu connais quelqu'un qui a déjà installé le PowerCommanderV ? ça m'intéresse...
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() A propos de la version full power pour les F4 1078...
Attention au diamètre des cornets... certains pourraient avoir de désagréables surprises!? Je vous conseille FORTEMENT de les vérifier... les 4!!!! ![]() A vos pieds à coulisse... pour ceux qui ne les ont pas démontés et bon démontage pour ceux qui les auraient déjà montés... une vérification s'impose...!!!? |
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#6 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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Tags |
boitier, full, power, procédure |
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