![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
|
Citation:
j'ai déjà du M4 monobloc (qui passeront peut être par les M50 car superbes j'ai fait un essai a blanc) par rapport gold déjà on sent nettement une différence de maniabilité. le levier frein radial CNC c'est pour bientôt tout comme le TTX36; simplement j'avais la possibilité de toucher les legend magnésium pas trop chère donc ça m'a fait douter quand a l'ordre des priorités ^^ je suis pas sur que la visserie titane apporte grand chose par exemple... Tout ce qui est noix également. Dernière modification par Brutale Philosophie ; 11/02/2013 à 11h18. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
Si la dernière chose à faire sur ta moto est de gagner 300gr sur une jante c'est que tu dois avoir une sacrée prépa déjà
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
|
Je suis surpris du poids des jantes origines, tu aurais celui des jantes des 920 ?
Parce que mes marvic sont données pour 2.2kg à l'avant et 3.1 à l'arrière _http://www.marvic-wheels.com/MARVIC/Assen%20MG.html Dernière modification par noob ; 11/02/2013 à 12h37. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| legend, magnesium, ou, superlight |
|
|