![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Ah d'accord Zeb j'avais pas compris quand tu es venu me voir en disant : "j'ai enfin touché une vache"
![]() C'est vrai que tu es un pur parisien ![]() Et tu es gentil pour l'incomprehension, c'est surtout de ma faute, promis j'arrête de dire bonjour sur circuit ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() A part Paris et quelques tres rares coins je connais rien de la France (je garde ca pour quand je serais plus vieux) Entre les roulages je visite un peu en general, d'ailleurs vers chez toi pres du Vigeant c'est tres beau aussi ![]() Pour le reste je me suis bien amuse et c'est ce qui compte ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Putain les gars comme je vous envie d'avoir passé ce week end de folie sur cette piste des Ecuyers,
ça devait être vraiment terrible !!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() arrivée sur le circuit le lendemain matin ![]() ![]() Petit briefing avant de prendre la piste… on forme les catégorie : débutants et confirmés… ![]() Certains ont l’habitude du circuit ! ![]() ![]() Venom, chaud comme la braise, et prêt à prendre la piste dans sa belle combarde bleue ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() Tonton Aldo, également bien équipé ! ![]() ![]() 2 très belles Bimota Délirio pour cette journée… ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() ![]() la belle de FDSA ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
|
![]() le pauvre kefran...
il a pas attendu . je sais que tu vas lire ces lignes dès que tu pourras te remettre devant ton pc....alors sache que je suis venu avec une dizaine de pin-up , rien que pour toi , et voilà , quand j arrive on me dit que t es déjà reparti.... dommage , ce sont les autres qui en ont profité. ce sera pour une prochaine fois, je te les met de coté. sinon, bon courage , remets toi vite. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
circuit, ecuyers, sortie |
|
|