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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() MV m’a changé les pièces brulés et le garage m’a remonté les collecteurs. Sur le passage de la ligne il y a juste un point où il y a 3-4 mm entre tuyau et carénage. Sur le reste il y a au moins 1 cm d’espace
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci, oui effectivement au point le plus bas , il y'a 3-4mm et sur le reste plus d'1cm, demain je vais passer chez paradise pour le sabot ça serait cool que MV me le change, ça fait chier pour une moto a 25000 euros (avec la ligne)
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#3 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Tu es d'origine italienne? |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() Content que le problème soit résolu pour ta F4 valerio, à vrai dire on avait eu chaud avec ton collecteur...
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() non non pas d'origine italienne , pour le sabot j'avais vu avec JP moto mais bon on va dire que la cloque n'est pas assez importante et qu'il avait déjà eut du mal à se faire changer le sabot d'un client à lui qui avait pris feu sur l'autoroute... en tout cas il est vraiment cool ce JP.
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#6 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() lol le monde est petit, alors comme ça tu as utilisé le thé d'une guichetière au péage pour l'éteindre...
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Tags |
collecteurs, corse, f4r, mv, probleme |
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