![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() le Team55 qui nous encadre pour la journée… ![]() sympa d’avoir le resto sur place ! ![]() ![]() ![]() Speed le photographe de la journée ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() oui il est vrai que nous avons oublié et surtout pas pris le temps de rassembler toutes les Mv présentes ce jour ci, plus de 30 sans problème.
Des records ont été battu, dommage qu'il n'y avait pas de lac ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() ![]() Khameron bike… ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() ![]() et la mienne… ![]() …en compagnie de la 1078 de Mezura ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() après mes tours de piste… y’a de la marge, on se moque pas svp ! ![]() ![]() ![]() Hey Jay ! Perds pas ton fute ! ![]() ![]() Franck Gaziello notre pilote pour le débriefing des débutants… ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() Une série sur Mezura dans sa belle combarde Dainese… ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() merci jay pour cette journée et bon rétablisement à kEFRAN et tiens nous au jus pour ta sortie.
pour résumer la journée à mon tour comment dire...je me suis fais pourrir toute la journée ![]() - peur d'abîmer ma moto - suspentions pas réglées - problème de carburation (acèlère toute seul au ralenti et fait un bruit de différent de d'habitude) - intimidé par les forces en présence - pas la forme depuis quelques temps - mal dormi la veille - circuit trop technique pour moi ok y peut être un peu de mauvaise foi...motarde ![]() sauf la carburation je comprend pas bon mais rassurez vous je me suis bien amuser ![]() a+ ps speed vite les photos |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() super ces photos
qu'est ce que ça fait envie ce genre de sortie je souhaite un excellent et trés rapide rétablissement à KEFRAN aprés cette petite mésaventure ..... ![]() PS : un section pour les CR de sortie comme celle-ci serait pas mal non ? ça permettrait de différencier les organisations de sorties et les CR pour pouvoir les consulter plus facilement ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() À la queue leu leu… ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |