![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
La preuve que ce circuit priviligie les roadsters au sportive. T'inquiète d'après ce que j'ai compris Speed va mettre un lien vers un site avec toutes les photos. |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Vos photos sont vraiment sympas, ca donne envie.
Je suis quand même un peu dégoûté de ne pas avoir pu me joindre à vous pour des soucis purement administratifs et qui ne sont pas de mon ressort.... Et le summum aura été vendredi, d'avoir des problèmes d'ordres mécanique sur ma MV m'obligeant à faire demi-tour.... Heureusement qu'une petite virée par beau temps m'a changé les idées car j'en avais gros sur la patate.... Quand j'aurais un peu plus de temps je vous raconterai ces festivités MV ! Bravo pour cette journée Khameron et vivement la prochaine ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Keep the faith Dark ! Dernière modification par Sinclar ; 25/05/2009 à 16h03. |
|
![]() |
![]() |
#4 | ||
Guest
|
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Perso j'ai vraiment été limité par l'état du bitume, beaucoup de bosses faisaient que la moto se desunissait sur les compressions... ![]() |
||
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Allez je continue…
![]() Mezura ![]() Ritched !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() J'aime bien la photo de Baby... On dirait qu'il roule sur une 125 MV !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() En effet je n'ai pas le gabarit pour cette moto ni pour aucune autres a vrai dire. Mais le plaisir c'est dans la tête alors je fonce. D'ailleur ont dit bien que les opposés s attirent et puis j'aime ce qui est petit: les voitures, les motos, les avions, les bateaux, les femmes enfin tout ou presque.... c'est grave docteur!!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
circuit, ecuyers, sortie |
|
|