![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Pour le petit contrôle des 1000 tu peux aller à la rigueur chez Continental à Fontaine, sinon chez Accelere à Chalon.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
Et Paoli Moto à Annecy ? Ils sont agrées MV ? Existe t'il un liste des mecanos agréés ? Sinon j'ai en effet acheté ma B4 à Blois car ils vendaient pas trop cher le modèle que je cherchais. Mais Blois Grenoble ... Je vous laisse consulter Michelin ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Le plus proche de Grenoble c'est Paoli à Annecy, sinon c'est Châlon.
Paoli entretient un petit team course il est agréé par MV et connait son sujet tout comme Châlon. |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() tu peux essayer lyon aussi
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Piece detaché
![]() et pour la garantie?Pourquoi il n y aurait pas la garantie,c est un mv comme les autres |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Lyon est entrain de décéder, PAOLI est assez récent, mais super sympa et aime son boulot...Il a peut être eu 2/3 soucis au démarrage, comme tous, de là à dire qu'ilest mauvais je ne pense pas...Donc cool, on a parlé des centaines de fois des concess. Tout dépend de la panne, du sérieux, du feeling etc... ne pas faire de généralité. Merci
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Mais non ils gèrent aussi la concess d a coté (mbk),ya juste a aller le deloger
![]() c est vrai qu ils sont petit niveau finance donc stock limité,mais pour des contrôles mécaniques lambda (les premières revisions),ils doivent faire l affaire....(j ai pas encore d expérience "entretien de la moto" avec eux) ps:donc le meeting a lyon,c etait bien il y a 3 ans. |
![]() |
![]() |
Tags |
mais, mécanos, mv, ou, sont |
|
|