![]() |
![]() |
![]() |
#31 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Bilain direction Anthy sur leman pour la suite, et pour l'instant c'est tout nickel acceuil/prix/prestation/service (prêt d'une F4 et d'un 1090 gratos a la journée)... je pense effectuer ma révision de 24.000 chez eux ![]() Sur genève j'en entend que du bien aussi, mais je ne la connais pas personnellement... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#33 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Guest
|
![]() C'est sûr que trouver un bon concessionnaire, en qui on peut avoir confiance, n'est pas chose aisée !! Mais n'est ce pas là un petit peu du prix à payer lorsqu'on roule en MV ???
Et encore, imaginez au Nord de Paris !! Pas de concess en vue ( 1 qui est parfois décrié, je ne relancerais pas le débat là dessus), ou sinon, direction Belgique !! Bref, pas évident, tout ça. Une fois le bon concess trouvé, ben le lâchez surtout pas !!! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 | |
Guest
|
![]() Citation:
+ foutage de gueule pour un simple bac batterie sur une B4 ...ils ont mit ça sur le dos de l'usine (comme bcp de concess le fond) apres verifcation la piéce était dispo sous 15 jours comme toute OEM parts sur mv. |
|
![]() |
![]() |
#39 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() De toutes façons c'est toujours pareil avec les concessionnaires, ne ressort que les soucis
![]() Le meilleur du monde aura toujours eu un problème technique ou relationnel avec un client. D'où la distance à prendre et les propos à tenir quand on en parle sur un forum. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
mais, mécanos, mv, ou, sont |
|
|