![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() pour ma part j ai pas encore rouler a lezennes avec la mv,mais a croix j ai fait des journees,j habite a 5 bornes de lens ,pas encore vu ta mv ,faudra que l on se vois un jour
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Ce serait cool de mettre une liste avec les circuits les dates pour ceux qui sont sur la moitié nord de l'hexagone!
Pour rappel, au programme nous avons : - 6-7 avril : Roulage Sunday Ride Castellet + Assemblée Générale Ordinaire du club - le lundi 8 avril sur le circuit de Dijon * - le dimanche 14 avril sur le circuit de Ledenon - 12-14 avril : Roulage nocturne Carthagène Espagne (Team Les vikings) avec Moto Renard - 1 mai : Roulage circuit de Martino Del Lago (Revlimiter) - le dimanche 12 mai sur le circuit de Bresse - le lundi 13 mai sur le circuit de Dijon * - 18-19 mai : Course de côte Les Andelys (27) +MV stand VIP - le lundi 27 mai sur le circuit d'Ales - 1-2 juin : Dijon, Coupes moto Légende - les dimanche/lundi 16 et 17 juin sur le circuit de Magny-Cours GP * - le dimanche 23 juin sur le circuit de Bresse - 22-23 juin : 2ème mémorial Claudio Castiglioni-Revlimiter (circuit de Misano) - le lundi 24 juin sur circuit de Dijon
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Dans le nord y'a Lezennes, Croix, Folembray, Clastres apres on pousser en Belgique à Mettet ou Spa (attention la meteo labas par contre c'est les Ardennes) voir Assen
Dernière modification par RaphiGaz ; 15/03/2013 à 10h44. |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
![]() Bonjour,
Je suis inscrit pour le 24 Avril et 1 mai à Croix. Puis normalement je devrais reprendre ma carte à Lezennes. Saluti. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Tu tournes avec la Mamba?
![]()
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() le 15 c'est avec StreetBikes.
le 24 Avril, j'y suis deux ou trois copains MVouistes mais qui tournent avec autres machines. Ce jour là, je pense que je vais sortir la Benelli pour la dérouiller un peu et sans les DB killers de la ligne Mivv, pour le son du 3 cylindres. le 1 mai, on est toute une équipe, dont des abonnés de Lezennes. en attendant bon roulage, et en esperant que cela ne soit pas comme l'an dernier en avril, avec 10 dégrés, averses d'eau trés froide etc etc. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() il serait deja bien de tous se rencontrer,pour la region nord ,un petit rdv ensemble pas obligatoirement pour rouler sur circuit ,mais se voir ,un dimanche a lezennes ,beaucoup de mv ,montrer le beaute de nos motos et faire voir que ca se vend et qu il ne sont pas toujours en panne ,comme tout le monde le crois,je serais a croix gitan ,un peu de mal pour m inscrire maisj y serais ,le 1er mais aussi ,j espere ,par contre une question ,et tu aussi gitan dans le forum ZRX ,mr Pouvil?
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
au, circuit, nord |
|
|