![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() [quote=Harybo;140243]Ola,
![]() Suite un carton, je dois remplacer tout mon équipement (bottes, blousons, futal, gants, cax), et je m'intérroge pour l'ensemble blouson, futal... A savoir cuir ou textile ? J'ai toujours eu des blousons cuirs (dainese), avec un jean BMW... Mais quand je vois l'état de mon cuir (coudière, épaulière pendantes, couture HS) suite a un crash à "faible" allure... et bien voila, pour moi, dainese ce n'est plus ce que c'était, et j'ai pas envie d'en reprendre un... ![]() Moi je suis dainese à fond, car l'important dans une chute, ce n'est pas de savoir dans quel état est mon blouson ou mon casque, mais dans quel etat je suis moi après celle-ci. preuve de la qualité du matèriel utilisé |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Oui c'est vrai, leurs protections sont tip top (coudières super longues) et je m'en suis toujours bien sorti, mais j'ai eu plusieurs dainese au fils des années (kirishima & co), avec lesquels je me suis vautré et ils n'étaient pas dans le même état que mon dernier. Ce qui me fait douter de la qualité actuelle des dainese.
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Tu t'en tamponnes, mais ça peut être aussi un gage de qualité pour tes futurs achats non?
Si faut faire une liste de la garde robe, on a pas fini... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV B4 1090 rr
|
![]() Moi c est des tatanes un maillot jaune une casquette un sèche cheveux
de la gomines et un peigne ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() moi équipement spidi, ils font des très bonnes protections.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Arf... je ne peux éditer le titre, que j'estime un peu trop vaste, dsl.
Si un gentil modo/admin pouvait remplacer ça par "Vos êtes plutôt cuir ou textile ?" se serait bonnard. ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() C’est fait !
Sinon toujours été Dainese… rien à dire à part ces foutus fermeture éclair qui sont de piètre qualité; Ou bien c’est peut-être normal vu le temps que me font mes blousons (10/15 ans) ! Et pour ce qui est du cuir ou textile… bah j’ai les deux, et je choisi en fonction de la saison, de l’utilisation…etc… |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() M'étonnes pas que tu psychotes sur les radars avec un accoutrement pareil...
![]() Citation:
![]() ![]() Je suis entièrement d'accord mais il faudrait développer un poil, alors. ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
équipements, pilote, quels, sont |
|
|