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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
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![]() Et si tu freines pas t'es mort...Je trouve que le frein ar limite le transfert de masse sur l'avant et stabilise la moto vu que le changement d'assiette est plus progressif...après je ne sais pas si c'est plus efficace que le mode goret!
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#2 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
1) a te stabiliser en ville (pour monsieur tout le monde) 2) a camper ta moto en sortie de courbe à la réaccélération (pour 20 personnes sur cette planète) Le reste... who cares ? ![]() |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() pareil !!!
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toutes blessent , la dernière tue |
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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![]() j'ai enfin monté les Bendix MR263 à l'ar, et ça freine encore mieux qu'avant.
tant mieux, car comme 20% de couillons, je me sers du frein ar. ![]()
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quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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Tags |
ar, etrier, nissin, plaquettes, y10 |
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