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#1 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
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Salut
Sur ducati certains changent le récepteur d'embrayage pour avoir une commande plus douce, chez STM notamment Pour MV j'ai trouvé çà : http://www.opteamumfactory.com/mv-ag...mv-agusta.html Passe leur un coup de fil pour voir ![]() T'es sur que la commande est bien réglée pour ta morphologie déjà ? a+ |
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#2 |
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Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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Pour avoir grandement morflé pendant mes 1er tour de roue sur la F4, j'ai fait descendre un peux les leviers qui étaient trop haut et qui m'obligeais a casser les poignées.Depuis ça va mieux.
Après y a un truc qui est aussi grisant que reposant pour tes poignées c'est le shifter !C'est top. Ça fait longtemps que tu roule avec ? Après 500 bornes je me suis habitué perso, et plus de douleur, du moins rien de très dérangeant !
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
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#3 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
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#4 | |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Citation:
Bref, il y a quelques temps j'avais interrogé Deletang pour le récepteur d'embrayage MV Corse (=STM) et dixit le vendeur, le récepteur STM n'amenait rien de flagrant coté souplesse de la commande ![]() |
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#5 |
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Guest
Messages: n/a
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Merci pour vos réponses, je vais passer un coup de fil à la boutique dont tu parles.
Pour le truc du shifter, mais kézako ^^ Je vais voir sur Google histoire d'en apprendre plus |
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#6 |
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Guest
Messages: n/a
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Précision, j'ai ma trottinette depuis 2009 (F4 312), et j'en suis à plus de 10 ou 12000 km avec.
C'est plus la fatigue et quelques pépins de santé qui font que là après des Ducati toutes plus horribles à embrayer les unes que les autres, que je me résous à la sagesse de trouver une 'sainte' pièce qui m'épargnerait ces efforts....insensés |
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#7 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
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Citation:
Maintenant je sors la perceuse ![]() (par chance la 910 je la trouve nickel) |
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#8 |
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Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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attention à ne pas trop descendre les leviers, car après, lors des gros freinages ce n'est plus l'alignement poignet /avant bras qui retient le corps, mais le pouce.
et là, la fatigue arrive très très vite. mais ce n'est pas le problème de Darksuedestar
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quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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#9 |
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Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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met un maitre cylindre brembo avec un levier long:exit le probleme
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F4 CC ONLY |
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#10 |
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Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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| Tags |
| embrayage, f4, options, quelles, souple |
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