![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() un embrayage il va ou il va pas ,mais ne fonctionne pas par intermitence,disque voilé?si on les controle tous au marbre a chaque foi les clients aurais de sacre facture ,un embrayage hs patine en haut regime ,regarde les differences a chaud et a froid et aussi si l huile ne fait pas de mayonnaise,du a la condensation par le froid ,les disques collent dans ce cas ,beaucoup de motos ont ce soucis et beaucoup de concess facture des embrayages,les temps sont dur pour eux ,alors gaffe,parole d un ex concess qui ne volait pas mais qui a fermé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
|
![]() Citation:
Ensuite pour l'embrayage pas de facturation envisageable puisque sous garantie. Après sans être mécano je me dit qu'un disque qui n'est pas correctement "fixé", donc ou l'axe est légèrement flottant peu poser souci puisque tout les morcaux ne se décollent pas correctement. M'enfin pas la peine de polémiquer, j'ai pour l'instant plein confiance dans mon concess qui à excellente réputation, attendons donc le diagnostic |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
![]() non il ne parle pas de disque voilé en meme temps je n'ai pas precisé que le mecano parle néerlandais et le deuxieme mecano traduit en francais sauf qu'il est present que le samedi
![]() donc dialogue compliqué sinon effectivement mon pb se manifeste plus à chaud l huile est neuve c est de la bardhal 10w60:b4 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
|
![]() Citation:
Pour l'huile j'ai aussi de la 10w60 |
|
![]() |
![]() |