![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
toi tu aimes les emmerdes
![]() ![]() et contrairement à ce que tu penses, les BM ça a aussi les emmerdes sauf qu'on ne perlent pas souvent, on paie sa facture salée tête basse avec sa S1000RR![]() ![]() ![]() le but d'avoir une moto c'est parcequ'elle te fait craquer. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Cest pas avoir un soucis qui est chiant c'est l'accumulation qui use!
Pour les BMW je confirme... les moteurs cassés y'en a plus qu'on pourrait le penser... |
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Tout à fait d'accord (même si les dernières 1078 semblent être les plus abouties et les plus "fiables" des MV mais chut, il ne faut pas faire d'ombre aux dernières moutures).
C'est d'ailleurs la raison qui me fait penser que MV ne percera jamais comme l'a fait Triumph par exemple. Aller sur le terrain de chasse des anglais avec les B3 et F3 sans prendre le temps nécessaire pour parachever la mise au point des motos et de mettre en place la culture et la rigueur industrielle nécessaire à ses ambitions c'est aller droit au gadin Je pense qu'ils sont un poil maso chez MV ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| f4rr |
|
|