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#1 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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![]() Sont pas maso, sont ITALIENS, pas Anglais.
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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![]() En même temps on ne peut pas comparer les B3/F3 à la F4RR. Cette dernière est tapée jusqu'à l'os, c'est normal que ça perde un peu d'huile (y'a qu'a voir les nombreux soucis moteur sur les S1000RR aussi). Après c'est plus une question de SAV
![]() En ce qui concerne le lancement un peu trop tôt des 3 cylindres, fallait bien se jeter à l'eau à un moment. Et à part le gros raté des cartographies moteurs elles semblent plutôt fiables. Les premières Triumph du "renouveau" n'étaient pas non plus irréprochable de ce coté. |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Les problèmes, c'est pas grave en soit si le sav est là. Celui de BM semble bien fonctionner. MV doit par contre encore faire ses preuves.
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f4rr |
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