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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Deterrage de post.
je viens de commander une batterie Yuasa YTZ10S en remplacement de la merde que j'avais quand j'ai achetée la moto (batterie France equipement). A l'arret j'ai le phare qui varie d'intensité à l'eclairage, ca se stabilise quand je roule. Je me dis que ca doit solliciter l'alternateur. J'ai eu aussi une coupure moteur à l'arret et ca a repris aussitot sec. je soupconne aussi la batterie avec des cosses un peu sulfatés. Apres 2 jours sans utilisation, j'ai la pompe a essence qui siffle à la mise sous contact. Petite precision : la batterie sort tout juste de charge à l'Optimate Je pense que la nouvelle batterie reglera tout ça. Voila si ça peut eclairer d'autres... Dernière modification par Duke73 ; 01/04/2013 à 02h39. |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Ta nouvelle batterie (Yuasa YTZ10S) c'est la meilleure
![]() no soucis ![]() |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
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pour ma part, j'ai adopté la Skyrich et pour l'hiver je remets la batterie d'origine.Je l'ai eu à 150€ sur all batteries pour un gain de 2kg..!Probablement le meilleur ratio poid/prix possible.Et bientôt kit chaine alu en pas 520!!
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| Tags |
| batterie, choix |
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