![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Un grand merci pour les photos. La f4 1000 AGO
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() merci pour les photos !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Vraiment génial, tout d'abord merci à :
RaphiGaz qui a repris la présidence du Club. Cyril pour cette somptueuse pièce et pour le reste aussi ![]() LOLO, LE photographe pas exelence Hasta, qui a commencé à charmer le petit nouveau (Plus de Claudio R.) Pomme, pour son jus et pour nous avoir mis bien tout au long du week end (sauf pour la météo du samedi, salaud) ![]() Henco et Snowstar qui ont permis au gens de voir des VELTRO (pas souvent l'occaz) Nos AMIS Giovanni et Carlo MAGNY, les Messieurs de la moto Italienne (MV), sans eux pas de parade, ils ont prêté leur machine à AGO, qui avait péter la boite de vitesse sur la 500. Merci pour leur gentillesse et le Chianti et Parmesan... ![]() Et tous les Mvistes qui sont venus à cette manif... Pour ma part, j'ai remis la SENNA sur piste, pas le choix , F4 RR en panne (Radiateur perçé, peut être une caillasse) Tracé génial quand on commence à le connaitre...cadre sompteux. Samedi pluie, pas grand monde, pas trop d'ambiance, par contre dimanche plein de soleil, et du monde chaud chaud chaud!!! des stars partout, Sarron , Monneret, Spencer, AGO, Coudray etc etc...On a même croisé le père Olivier Jacques. Une belle brochette d' MV, un box, le barnum du Club, des passionnés... Rencontre de nouvelles têtes...Vraiment cool tout ça. ![]() ![]() Dernière modification par RaphiGaz ; 08/04/2013 à 15h05. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
agusta, classic, mv, ride, special, sunday |
|
|