![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() ![]() C'est un TT que je vais suivre avec émotion, de tout coeur avec lui! ![]()
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() j'adore deja la moto... et je suis amoureux des umbrella girls de l'usine !
![]() forza marc ! ![]() PS : "on" annoncerait 215cv, pour moins de 170kg par contre je savais pas que c'etait une base de 312R ! c'est d'autant plus remarquable. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Forza Marc !
![]() La tâche ne serapas aisée, y'a du monde en TTF1 et sénior TT ! |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Merci pour l’info papn'roll ! Et allez Marc, on est tous avec toi !
Forza MV ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Tu prends rien du tout! Tu acceptes qu'elle s'occupe de toi (enfin, en rêve...)
![]()
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Dernière info,
Claudio m'a confié qu'il étudiait la possiblité de faire monter plusieurs caméras miniaturisées sur la MV de Marc GRANIE. On va pouvoir suivre la course comme si on y était. Si j'ai d'autres infos de Claudio RIZZOTTO et bien sûr s'il m'autorise, je les passerai sur ce forum en exclusivité. @+ pap'nroll |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Et au fait, pour les girls....
si vous êtes sages, je réfléchis à la possibilité d'aller à VARESE visiter l'usine suite à l'invitation de Claudio RIZZOTTO. Je ferai des photos rien que pour vos yeux.... ![]() Allez sans rancune, pour info, on recrute chez les motards CRS ! ![]() stage de trois mois à SENS (89) beaucoup d'élus mais peu de reçus... recyclage tous les cinq ans. normal, s'agit quand même d'être au minimum capable de faire passer une ambulance à donf dans les pièges urbains en toute sécurité pour le blessé ou de pouvoir montrer à un forcené du bitume qu'avec une BMW on peut le taxer au freinage ![]() @+ pap'nroll Dernière modification par pap'nroll ; 28/05/2009 à 10h30. |
![]() |
![]() |
#9 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() Pour avoir été plusieurs fois à l'usine , Claudio a du sortir les plus jolies filles, car y a pas grand chose en fait !! t es un malin Claudio!!ciao |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Qui tu veux,
ton voisin qui te pourrit la vie, ta voisine qui te regarde avec des mitraillettes quand tu sors ta moto ![]() Mais dans les règles de l'art. Toujours garder la tête froide. pour les girls, moi perso ça serait celle à gauche...ma foi les goûts et les couleurs... @+ pap'nroll |
![]() |
![]() |
Tags |
ile, man |
|
|