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#1 | |
Guest
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C'est vrai que de toute façon, comme le dit Mitsucat les caisseux ne se préoccupent pas franchement de nos clignos de jour. la nuit, ça marche nikel et c'est le principal (le bras la nuit, c'est pas top). Et j'ai remarqué un truc, depuis que je roule en MV, j'ai même des bonjours de la gendarmerie motorisée ce qui ne m'est jamais arrivé sur une japonaise. ![]() Alors à admirer la MV, on oublie les clignotants. ![]() |
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#2 | |
Guest
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![]() Citation:
Sortir le bras? le droit aussi? C'est beau, c'est vrai, mais pas adapté à un usage route à mon avis. |
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#3 |
Guest
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![]() pour tenter d'allier esthétisme et sécurité, j'ai monte des clignos rizoma cristal sur un support de plaque de la même marque
c'est petit, joli (a mon goût) et respecte les différentes fonctions lumineuses (clignos, stop, etc ...) personnellement j'aime pas trop les tout intégrés, mais chacun a le droit de faire ce qui lui plaît sur sa machine |
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#4 |
Guest
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![]() Au final chacun fait comme il lui plait, comme disait un grand motard du nom de Coluche "on mélange pas l'égout et les couleurs"
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: disneyland paris ...
Messages: 206
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![]() voilà une photPièce jointe 140o du cul de ma belle , avec support MELOTI et cligno RIZOMA.
Dernière modification par reg ; 23/05/2018 à 15h35. |
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#6 | |
Guest
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![]() Comment ça elle est pas homologué ma plaque? c'est pourtant la meme taille que sur le cyclo de mon voisin ![]() |
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#7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: disneyland paris ...
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Tags |
arrière, clignos, feux, intégrés |
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