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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Oui merci pour ta réponse
![]() Le truc c'est que j'ai un peu de temps auj pour m'occuper de ça. Je vais purger et mesurer ce qui sort, j'aurai une idée de la quantité. Au pire je mets le litre et je complète avec de l'eau déminéralisée, ça reste le meilleur liquide de refroidissement, l'antigel je n'en ai pas besoin, je ne roule pas en hiver (enfin si, mais avec une autre bécane). Si l'eau déminéralisée n'était pas un bon liquide de refroidissement, on en mettrai pas compétition ! Je sais bien qu'on utilise pas de liquide de refroidissement sur piste car en cas de perte c'est dangereux car il est assez gras donc risque de chute pour les autres pilotes. Le truc que je me demande c'est est ce que le liquide contient des agents genre antifriction pour la pompe à eau ? Et si oui, y a t'il un risque à le couper avec de l'eau déminéralisée ? |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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L antigel c est du glycol
Je ne connais pas les propriété exacts du glycol mais cela m étonnerai qu il y ai de l antifriction pour la pompe à eau Quoi qu il en sois si on utilise de l eau déminéralise en compétition je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas l utilise sur la tienne les moteurs sont les mêmes les pompes à eau aussi enfin. Le mieux étant de bien se renseigner avant de te lancer . Bonne idée de mesurer ce qui sort par contre vidange bien tout . Bonne journée mécanique ![]() |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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tu aurais du dire une vidange du circuit,il y a plus de 1 L,j ai du mettre 1,5 au total ,sur une vidange complete
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| Tags |
| 910, brutale, circuit, contenance, refroidissement |
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